Chien aboyeur

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà j'ai deux chiens, deux York se sont deux frère mal non castré. Et le gros problème c'est qu'ils aboient tout le temps. Ils on 3 ans mais quand ils étaient petit sa allait bien après il y a eu l'adolescence pas trop bien mais là c'est ma catastrophe, un des deux aboie pour tout et n'importe quoi, il y a rien il aboie, il y a un chien il aboie ainsi de suite (mais il n'es pas méchant avec les autres chiens ) alors que l'autre aboie que quand il y a un autre chien mais il est agressive et veut le mordre. Maintenant on essaye de les faire aboier sur commande et pour celui qui n'est pas agressif si je le promène tout seul il est plus calme et n'aboie plus sur les autres chiens mais suffit qu'il soit avec son frère et c'est fichu. J'espère que vous avez des conseils pour moi car cette situation devient pénible... Merci à tous pour futur conseil

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Alex

Plusieurs maitres souffrent comme vous de l'aboiement et de l'agressivité de leurs chiens, ainsi que d'autres problèmes, je te recommande un livre téléchargeable, écrit par Caroline Lange, une éducatrice canine professionnelle qui donne des séances d'éducation canine depuis plus de 14 années, son livre contient des exercices pratiques, sur la majorité des problèmes, ces exercices sont applicables par n'importe qui.

Utilisateur anonyme

Bonjour Alex

Plusieurs maitres souffrent comme vous de l'aboiement et de l'agressivité de leurs chiens, ainsi que d'autres problèmes, je te recommande un livre téléchargeable, écrit par Caroline Lange, une éducatrice canine professionnelle qui donne des séances d'éducation canine depuis plus de 14 années, son livre contient des exercices pratiques, sur la majorité des problèmes, ces exercices sont applicables par n'importe qui.

Bonjour Pierre tout d'abord merci de ta réponse et je vais essayer de trouver le livre ☺️

Utilisateur anonyme

Oups, j'ai oubliė de mentionner le lien

www.dresservotrechien.com