cherche élevage (fiable) yorkshire Belgique

Elwin

4 réponses
Wolfman

adresse toi a la société royale saint hubert ,ils te donneront les adresses des éleveurs !!!!!

Utilisateur anonyme

Tu es d'ou en belgique elwin?

Elwin

Pour la société royale saint Hubert,c'est fait,j'attend réponse!!!!!

Je viens de la province de Liège mais les km ne sont pas un problème.

Merci pour les réponses rapides.

Utilisateur anonyme

Ok, le mieux sera ce que te conseille la société st hubert.

Sinon je sais qu'il y a un elevage a soiron, c'est l'elevage de la brise mais je sais pas trop ce qu'il vaut. Ce qui me derange c'est qu'ils elevent bcp bcp de races...

Par contre l'endroit a l'air bien et les installations aussi.

Mon voisin a un yorkshire, si je le vois demain je lui demanderai d'ou il vient et je te ferais parvenir le nom de l'elevage.

Tu pourras voir si il figure sur la liste que te fera parvenir la société st hubert