Cher webmaster de Wamiz...

Utilisateur anonyme

Salut webmaster, salut toute l'équipe de wamiz,

Tout d'abord je voudrais dire que ce forum est bien fait on a la possibilité de mettre des photos sur nos postes et je peux même le faire avec avec mon IPad avec en plus le choix entre choisir publier une photo provenant de mon album photo ou de prendre une photo live pour la publier donc moi je dis chapeau.

Je me permet d'ouvrir ce poste pour vous demander si vous pouvez créer l'option vidéo je trouve que ce serait sympa de pouvoir montrer des vidéos de nos animaux a poils et a plumes maintenant je sais que les vidéos sont en général assez lourdes ce qui constitue un obstacle et donc je comprendrais tout a fait si ma demande n'est pas réalisable mais qui ne demande rien n'a rien comme on dit.

Un grand merci d'avance pour votre réponse

19 réponses
Utilisateur anonyme

à mon avi sa va être galère, je suis déjà allé sur plusieurs forums, et pour montrer des vidéos faut forcément passer par youtube. mais bon, après tout ce sont des experts de l'informatique (enfin j'espère xd) donc, bon, c'est peut être faisable :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à Wamiz, et à son amélioration. Nous prenons note de cette demande, qui fait partie de nos futurs projets. Nous prévoyons en effet de faire prochainement évoluer le forum.

Bonne journée !

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Nan mais Wamiz vous compliquez pas la vie , les magazines parlent deja de vous :)

Utilisateur anonyme

hein chatounne?

Utilisateur anonyme

electronic> les magazines parlent de wamiz :)

Utilisateur anonyme

☮lol☮ mais les smileys on peut les faires sois meme *)

Utilisateur anonyme

Merci wamiz d'avoir répondu j'espère que ce projet sera réalisable car ce serait super

Utilisateur anonyme

ça va etre super pour les videos en esperant ne pas voir n importe quoi dessus ou des montages a la mord moi le trouffion

Utilisateur anonyme

Et merci la prochaine fois, de nous envoyer vos idées et propositions par email, à cette adresse : contact@wamiz.com