Cher webmaster de Wamiz...

Utilisateur anonyme

Salut webmaster, salut toute l'équipe de wamiz,

Tout d'abord je voudrais dire que ce forum est bien fait on a la possibilité de mettre des photos sur nos postes et je peux même le faire avec avec mon IPad avec en plus le choix entre choisir publier une photo provenant de mon album photo ou de prendre une photo live pour la publier donc moi je dis chapeau.

Je me permet d'ouvrir ce poste pour vous demander si vous pouvez créer l'option vidéo je trouve que ce serait sympa de pouvoir montrer des vidéos de nos animaux a poils et a plumes maintenant je sais que les vidéos sont en général assez lourdes ce qui constitue un obstacle et donc je comprendrais tout a fait si ma demande n'est pas réalisable mais qui ne demande rien n'a rien comme on dit.

Un grand merci d'avance pour votre réponse

19 réponses
Utilisateur anonyme

Good Idea ;)

Utilisateur anonyme

Ouiiiiiii Lully encore faut-il que ce soit réalisable par le webmaster moi j'espère que oui t'imagine des petites vidéos de nos amour a quartes ou deux pattes lol ce serait super sympa

Utilisateur anonyme

Coucou,

Juste, t arrive à mettre des photos à partir de l iPad ?? Parce que Itouch/iPhone sa marche pas ):

Oui, les videos, une catégorie "autre aussi :)

Utilisateur anonyme

Oui j'y arrive très bien il faut appuyer sur choisir une photo et la tu choisi "prendre une photo ou une vidéo" et donc tu fais ta photo et tu la publies ou tu choisi "choisir existant" et la tu arrives sur ton album photo et tu choisi la photo que tu veux publier sauf que les photos prises avec l'iPad 3 sont trop lourdes celles prise avec l'apad 2 ça passe ou celles que tu as prises avec ton portable ou un appareil photos et qui sont sur ton IPad ça passe aussi

Utilisateur anonyme

Ce serait super si Wamiz pourrait faire en sorte que nous mettions des vidéos de nos poilus ;)

Utilisateur anonyme

Eh oui trop top

Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est une super idée. D'autant plus, que pour partager nos vidéos en ce moment, nous sommes obligé de passer par YouTube. Le soucis, c'est que sa prend du temps, et qu'elle n'est visible que par liens pour les membres de Wamiz. De toute façon, il ne manque plus que cette fonctionnalité pour que Wamiz soit complet. À voir s'ils peuvent le faire, car je pense que s'ils pourraient, ils l'auraient déjà fait..

Utilisateur anonyme

J'ai un i pad et je peux mettre des photos sans problème aussi :)

Utilisateur anonyme

Il faudrait aussi des smileys !!!!

Utilisateur anonyme

vidéo ça doit etre realisable mais ils devront mettre des conditions à mon avis (format specifique et taille de fichier maximal)

mais ils y arriveront :)