changement de pseudo

Utilisateur anonyme

amis de wamiz je vous informe que j'ai changé de pseudo.Voici le nouveau ANISSA qui remplace BENAMEUR. mon york est haiko et je garde tous les amis. merci .a bientot

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ça y est tu as réussi !!!

Tu as demandé à Wamiz ???

Bilch

Ah bhe voila, vous avez changée de pseudo ^^ ;)

Je vous demande en ami si ce n'est pas déjà fait ;)

Wolfman

moi je garde mon pseudo !!!!!!

Utilisateur anonyme

je rouvais plus sympa d'etre appelée par mon prénom plutot que par mon nom. donc j'ai demandé à wamiz qui a effectué le changement sans que je perde les amis.c'est tout bete mais en m'inscrivant je ne pensais pas à un pseudo et il faut dire que l'informatique et tout ce qui touche aux inscriptions restents un peu difficile encore pour moi.mais je compte faire des efforts en ce sens........

Utilisateur anonyme

C'est plus facile à retenir Anissa en plus !!!!!!!!!! hihi

Utilisateur anonyme

Coucou Anissa ;)

Utilisateur anonyme

Wolfman il n'y a qu'on et on n'a pas envie d'en changer ;)

Utilisateur anonyme

Bonsoir Anissa, je ne savais pas que wamiz pouvait effectuer cette demande, bien que je n'ai pas envie de changer mon pseudo (même s'il est long haha), c'est bon à savoir ;)

Utilisateur anonyme

et si il peut le faire.... je l'ai révé wamiz l'a fait.....

P'titefleur

Moi je garde mon speudo...même si certains le tournent en ridicule.....lol