chaleurs chez le york

Utilisateur anonyme

bonjour a tous !

j'ai une une petite york de 9 mois et on a toujours pas la "preuve" qu'elle a eu ses chaleurs donc est-ce que vous pourriez me dire a quel moment elle pourrais les avoir

PS: on a remarquer il y a peut-être deux mois une tache un peu rosé sur les draps merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Salut ,moi la mienne elle à fait sa premiére chaleur à 10 mois et ma premiére york vers ses 7 mois ,donc c'est pas pareil chez tous les toutous , il y avait pas beaucoup de sang juste quelques gouttes par ci par là et la vulve gonflée ! voilà j'espére avoir pu t'aider

Utilisateur anonyme

daccor merci et la tienne quand elle a eu ses premières chaleurs, c'était pareil tu a vus des taches rosées ou ct d'une autre couleurs ?

Utilisateur anonyme

oui rosées et même rouge parfois 👌

Utilisateur anonyme

Selon les chiennes tu as plus ou moins de perte de sang,

comme dis Lyly974 la vulve de la chienne est gonflée et ça ça trompe pas 👌

Utilisateur anonyme

Tout est dit ...