Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaleurs chez le yorkReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
bonjour a tous !
j'ai une une petite york de 9 mois et on a toujours pas la "preuve" qu'elle a eu ses chaleurs donc est-ce que vous pourriez me dire a quel moment elle pourrais les avoir

PS: on a remarquer il y a peut-être deux mois une tache un peu rosé sur les draps merci
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Salut ,moi la mienne elle à fait sa premiére chaleur à 10 mois et ma premiére york vers ses 7 mois ,donc c'est pas pareil chez tous les toutous , il y avait pas beaucoup de sang juste quelques gouttes par ci par là et la vulve gonflée ! voilà j'espére avoir pu t'aider
Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
daccor merci et la tienne quand elle a eu ses premières chaleurs, c'était pareil tu a vus des taches rosées ou ct d'une autre couleurs ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
oui rosées et même rouge parfois
Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Selon les chiennes tu as plus ou moins de perte de sang,
comme dis Lyly974 la vulve de la chienne est gonflée et ça ça trompe pas
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tout est dit ...
Les gens qui n'aiment pas les animaux n'aime pas les gens. On n'a pas deux cœur, l'un pour l'homme et l'autre pour les animaux. On a un cœur ou en n'a pas. L'enfant qui saura un jour se pencher sur un animal souffrant, saura un jour tendre la main à son frère.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)