Ceux qui veulent retrouver une ambiance sympa me suivent

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

C'est la première et la dernière fois que je fais un poste de ce genre.

Depuis un certain temps l'ambiance sur ce forum s'est dégradée à cause d'une personne et de plusieurs troll et c'est regrettable.

À tous ceux qui en veulent wamiz j'aimerais leur dire que ce n'est pas évident pour les modérateurs ils ont beau bannir clopine, elle revient vite derrière avec un nouveau pseudo et une nouvelle adresse IP et il faut un certain temps aux modos pour voir que ce nouveau pseudo est le sien pour la bannir à nouveau sans oublier qu'elle revient parfois avec plusieurs pseudos ce qui augmente la difficulté il faut se mettre à leur place.

Un bon conseil ne répondez plus à ses postes et ses commentaires bref ignorez-la, elle finira pas abandonner. Sachez qu'au plus vous parlez d'elle, au plus vous répondez à ses postes et ses commentaires au plus elle se réjouit il ne faut pas perdre de vue que son seul et unique but est de détruire l'ambiance pour ensuite détruire le forum et je peux vous dire qu'elle est sur la bonne voie pour atteindre son but.

S'il vous plaît arrêtez de répondre aux postes et aux commentaires de clopine et des troll même si vous en avez envie et recommençons à discuter entre nous comme on le faisait avant l'arrivée de clopine. Avis à tous ceux qui voudraient quitter le forum ne le faîte surtout pas car chaque personne qui part représente un victoire pour elle.

À partir de maintenant nous IGNORONS tous clopine et les troll c'est le SEUL ET UNIQUE moyen de s'en DEBARASSER et de retrouver UNE BONNE AMBIANCE comme avant. Ceux et celles qui répondrons à leurs postes et commentaire n'auront qu'à s'en prendre à eux-même.

Tous ceux qui veulent retrouver l'ambiance sympa d'avant me suivent.

Laurence188

20 réponses
Utilisateur anonyme

Qui est clopine et qu'a t-elle fait? J'ai été absente à ce moment là surement, je retourne en ce moment sur Wamiz...

Utilisateur anonyme

C'est un fille de 14 ans qui pollue le forum avec des postes et des commentaires stupides du genre "Est-ce que je peux caresser la tête de mon chien" elle est inscrit sous différents pseudo et se parlait à elle même en nous faisant croire que c'était une autre personne qui qui se faisait passer pour elle. De plus elle ne s'occupe pas bien de sa chienne et ce malgré nos nombreux conseils qu'elle n'a jamais suivie. Elle a souvent été bannie du forum mais elle revenait à chaque fois avec un autre pseudo. Elle a pourri l'ambiance du forum en provoquant des disputes entre nous. Voilà un petit résumé.

Donc si tu vois un poste et un commentaire ridicule ne t'y attarde pas et passe ton chemin il en va de l'ambiance et l'avenir du forum. Généralement ses conseils pouvaient être tellement mauvais qu'ils mettaient la vie de l'animal en danger si la personne les suivait.

J'espère que tout est bien compréhensible

Utilisateur anonyme

Merci Laurence188, je vois ce genre de gamine..Je m'en méfierai !

Utilisateur anonyme

Merci Vava11 c'est bien gentil

Utilisateur anonyme

Merci à toi de m'avoir prévenue ;)

Utilisateur anonyme

( Ps : comme tu as dis, c'est vrai que l'ambiance de Wamiz était meilleure avant, au tout début..)

Utilisateur anonyme

Hé oui et nous pouvons retrouver ces moments de complicités que nous avions auparavant en rendant clopine et les troll complètement transparants comme je l'ai dit c'est le seul et unique moyen de s'en débarrasser. La difficulté c'est de la repérer car elle revient sous différents pseudo mais avec le temps tu finiras par reconnaître sa façon d'écrire, ses expressions et ses fautes d'orthographe. Généralement ses phrases ne sont pas très compréhensibles et un peu décousus. Moi quand je suis certaine que c'est elle je signale son poste et son message comme abus en expliquant la raison et wamiz le supprime a chaque fois en faisant ça j'aide les modérateurs à la repérer.

Voilà j'espère que je t'ai éclairé.

Encore quelques petit indices elle a une petite chienne qui s'appelle Lola, elle fait de l'équitation, d'après ce qu'elle nous a dit son père et sa mère n'ont pas très envie de s'occuper de sa chienne et leur fille doit se débrouiller toute seule mais comme elle nous a beaucoup menti nous ne sommes pas certains que tout ces propos ne sont pas des mensonges.

Dans son premier poste elle nous demandait de l'aider à trouver un vétérinaire pour faire vacciner sa petite chienne, nous avons découvert qu'elle avait déjà 2 ans et nous nous sommes fâchés

Nous : Quoi tu as une chienne de 2 ans et elle n'a jamais été chez un vétérinaire, elle n'a jamais eu de vaccins ?

Clopine : Non, je ne sais pas comment je dois faire pour trouver un vétérinaire.

Nous : Il faut chercher dans ta région.

Clopine : Oui ok il faut que je demande à ma mère car mon père ne voudra jamais.

Nous : Quoi tes parents ne l'on jamais envoyée Lola chez le vétérinaire ?

Clopine : Je vais demander à ma mère. Je dois trouver de l'argent c'est moi qui doit payer.

Des dizaines de message plus tard elle nous anonce que sa grand-mère va lui donner 100 euro si je me souviens bien pour payer les vaccins de Lola. Quelques mois plus tard sa chienne fini par être vaccinée et pucee et voilà ce fut les débuts de clopine sur ce forum. Ensuite il a à eu la période "promendes de Lola" on a eu beaucoup de difficultés à lui faire comprendre qu'il faut sortir son chien plusieurs fois par jours mais nous ne sommes toujours pas convaincu à l'heure actuelle qu'elle le fasse car elle nous a menti plusieurs fois. Puis il y a eu la période des multi clopine. Elle s'est inscrite sous différents pseudo et se parlait à elle même et nous faisait croire que quelqu'un se faisait passer pour elle. Ensuite s'en est suivi d'une avanlenche de postes et commentaires ridicules comme "Est-ce que je peux caresser la tête de ma chienne". Depuis elle s'est fait bannir plusieurs fois mais elle reviens à chaque fois sous un nouveau pseudo.

Voilà c'est un petit résumé pour les anciens qui reviennent après un longue absence et les nouveaux. Ne lui répondez pas ignorez-la, elle finira par abandonner et peut-être trouver un autre forum.

Merci a tous de votre coopération pour la renaissance du forum

Utilisateur anonyme

Sans problème je te suis !! ^^ Parce que j'en ai marre de cette mauvaise ambiance !

Utilisateur anonyme

Allez un peu de bonne humeur les wamiz

Utilisateur anonyme

Merci Laurence188 pour cette initiative.

Comme vous le dîtes très justement, il est difficile de bannir chaque personne présente sur notre forum pour de mauvaises raisons. Votre aide nous est précieuse pour identifier ceux qui hélas viennent gâcher la bonne ambiance du forum.

Et vous avez tout à fait raison de conseiller aux autres membres d'ignorer ces personnes. L'indifférence est certainement la meilleure façon de les décourager. Si personne ne leur répond, ils n'auront plus aucune raison de revenir !

De notre côté, nous allons continuer de tout mettre en œuvre pour que l'ambiance redevienne ce qu'elle était.