Salut tout le monde,
C'est la première et la dernière fois que je fais un poste de ce genre.
Depuis un certain temps l'ambiance sur ce forum s'est dégradée à cause d'une personne et de plusieurs troll et c'est regrettable.
À tous ceux qui en veulent wamiz j'aimerais leur dire que ce n'est pas évident pour les modérateurs ils ont beau bannir clopine, elle revient vite derrière avec un nouveau pseudo et une nouvelle adresse IP et il faut un certain temps aux modos pour voir que ce nouveau pseudo est le sien pour la bannir à nouveau sans oublier qu'elle revient parfois avec plusieurs pseudos ce qui augmente la difficulté il faut se mettre à leur place.
Un bon conseil ne répondez plus à ses postes et ses commentaires bref ignorez-la, elle finira pas abandonner. Sachez qu'au plus vous parlez d'elle, au plus vous répondez à ses postes et ses commentaires au plus elle se réjouit il ne faut pas perdre de vue que son seul et unique but est de détruire l'ambiance pour ensuite détruire le forum et je peux vous dire qu'elle est sur la bonne voie pour atteindre son but.
S'il vous plaît arrêtez de répondre aux postes et aux commentaires de clopine et des troll même si vous en avez envie et recommençons à discuter entre nous comme on le faisait avant l'arrivée de clopine. Avis à tous ceux qui voudraient quitter le forum ne le faîte surtout pas car chaque personne qui part représente un victoire pour elle.
À partir de maintenant nous IGNORONS tous clopine et les troll c'est le SEUL ET UNIQUE moyen de s'en DEBARASSER et de retrouver UNE BONNE AMBIANCE comme avant. Ceux et celles qui répondrons à leurs postes et commentaire n'auront qu'à s'en prendre à eux-même.
Tous ceux qui veulent retrouver l'ambiance sympa d'avant me suivent.
Laurence188