Ceux qui pensent encore que les pitbulls sont dangereux...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous ceux qui pensent encore que les pitbulls sont dangereux regardez bien ces photos. Comme quoi ce sont cerains maître qui sont dangereux car ils leur donnent un mauvaise éducation et donc une mauvaise réputation Dommage

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis entièrement d'accord avec toi mais je trouve ça tellement dommage. On devrait enfermer les maîtres et rééduquer les chiens en les confiants à des éducateurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les pitbulls sont répertoriés ainsi à cause du jeu que font les journalistes à leur sujet : on prends trop souvent en compte la responsabilité seul du chien alors que ceux-ci n'attaque que très rarement seul. Souvent, un facteur extérieur rentre en jeu mais cela personne ne s'en soucie.

Les lois sur l'euthanasie se sont renforcés, mais personne ne pense à punir les 'Maître'.

Il en va de même pour les rottweilers, les doberman, & tout ces chiens de catégorie que l'on s'amuse à faire passer pour des monstres.

Mon père travail avec ces chiens, & je connais ces chiens depuis mon plus jeune âge : cessons les clichés & agissons positivement en montrant que les chiens violents sont - le plus souvent - dû à la mauvaise éducation & à la maltraitance de l'homme.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?