Oui c'est bien vrai que ce sont les labradors qui mordent le plus.
Si le chien mort c'est q'il est mal éduqué et peut importe la race ( mon labrador ne me mord pas)
Pas tous les labradors, Camou, mais les chiens qui mordent le plus sont les labradors. Ce n'est pas moi qui l'invente;
Et ok aussi toutes les morsures, petits, moyens ou grands chiens, ne sont pas "déclarées".
Ok pour les chiens mal éduqués, mais aussi pour les gosses mal éduqués qui se font parfois mordre et cela que par leur faute : j'ai connu un staff, les maitres laissaient les enfants lui grimper sur le dos... "non non il ne dira jamais rien aux enfants" et puis un jour, le chien avait mal aux oreilles, et le "broum broum" assis sur lui en lui tournant les oreilles pour faire effet de guidon... bah les parents et l'enfant s'en souviennent. Et là le chien n'y était pour strictement rien !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Attends on a le droit d'en parler, non ! ce n'est pas forcément les chiens que l'on croit qui mordent le plus !
Et j'ai bien fait comprendre que la responsabilité incombe aux maîtres irresponsables, et débiles : un chien est ce que le maître en fait.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "