castration

Utilisateur anonyme

j'ai fait castre mon chien hier

aujourd'hui matin fort fatigue et maintenant il pete la forme juste qu'il na pas encore ete a selle je me doute que c'est l'anesthesie

mais je le recommande ca en tout si vous ne voulait pas de bebe

29 réponses
Nattygann

Disons que la castration prévient de certaines maladies, ça diminue, limite ou réduit l'apparition de tumeurs ou autre mais en aucun cas de les éradique en totalité. Ca atténue les ardeurs sexuelles mais ne les élimine pas, etc ... Ca limite pas mal leur comportement envers d'autres mâles par contre.

Utilisateur anonyme

Ah oui sa natty c'est sur que sa n'éradique pas mais bon niveau hormones aussi sa baisse bien.

Lareveuz la prise de poids sa je crois que c'est pour tout animal stérilisé en fait lol.

Nattygann

Ben tu sais le mois dernier j'ai gardé 2 chiens castrés, ils se montaient dessus mutuellement on avait même droit à des poses à la légionnaire dans le jeu avec simulation d'acte sexuel, j'me suis dit ça y est, on leur a coupé leur virilité ils sont à vapeur maintenant ! mdr

Lareveuz

@Lylyrose, oui bien entendu, c'est comme pour tout animal, même pour les petits rongeurs, quand j'ai fais castrés deux de mes gerbilles mâles, ils ont bien pris du poids, et pourtant je les faisait courir ! Les femelles, elles, non stérilisées, restaient sveltes ^^.

Utilisateur anonyme

Mon chien est castré et il est vrai qu'il a prit du poid je lui ai donné royal canin sterlised il a perdu

Utilisateur anonyme

hahahaha natty! Du xxl canin :))

Utilisateur anonyme

ah ganche il ne faut pas dire la marque? Oups :)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup oui ca evite des problemes au chien

mais il y a encore beaucoup de personne qui se pose des question sur la castration de l'animal

Utilisateur anonyme

Non marjo, je parlais de ce que les chiens que gardaient natty faisaient! Tu peux dire la marque t'inquiète pas!