castration

Utilisateur anonyme

j'ai fait castre mon chien hier

aujourd'hui matin fort fatigue et maintenant il pete la forme juste qu'il na pas encore ete a selle je me doute que c'est l'anesthesie

mais je le recommande ca en tout si vous ne voulait pas de bebe

29 réponses
Utilisateur anonyme

c'est vrai que la castration evite queleques pb de santé.

Il y'a beaucoup de haine en ce moment sur wamiz.

Utilisateur anonyme

C'est bon calmez-vous, je disais ça gentiment car ce genre de poste.. en ce moment ça n'arrête pas, et ne me dîtes pas le contraire... Je ne suis pas du tout enragés, je lui explique juste sans être méchante, et je ne déverse en aucun cas ma haine..

Lylyrose63, je ne dis pas ça sur tout les postes, je le fais même rarement.. ce genre de commentaire comme tu dis, c'est juste pour lui expliquer, et je ne veux pas de disputes avec vous car j'aime beaucoup ce site, et les personnes qui y sont (quelques exceptions) ^^ Mais on à tous nos préférences..

Donc c'est tout, je ne veux aucune disputes, et je ne l'ai en aucun cas agresser puisque je lui disais juste que c'était inutile et ce qu'elle disais, tout le monde le savais sur ce site :) Voilà, c'est tout...

Utilisateur anonyme

Y'a pas un post où quelqu'un ne vient pas dire "ton post est inutile" alors que se sont les premiers à faire des posts archi nuls! Chacun fait le post qu'il veut, à nous de trier et de ne répondre qu'à ceux qu'on juge intéressant.

A QUAND DES MODÉRATEURS SUR WAMIZ ?

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord Ganache, mais je ne fais presque jamais de postes, alors tu ne peux pas vraiment dire que les miens sont inutiles.. mais bon ^^

Les gens quand ils font un vrai poste bien, il ne font pas ou presque pas de fautes d'orthographes, ils parlent français (sous entendus que sur celui là, Sandra a écrit "aujourd'hui matin) même si c'est compréhensible... et où il y a des questions, des avis à donné, un sondage.. Tu comprends ce que je veux dire ? :)

Utilisateur anonyme

C'est rare quand il y'a ce genre de commentaire!!!Non mais attend on ne lis que sa sur des nouveaux post "ton post il est inutile!"

Même quand certains veulent présenter leur animal les commentaires "il est mignon mais évite de faire des posts pour sa c'est inutile!" mais vous vous prenez pour qui?

Si les gens veulent présenter leur animal c'est leur droit quand même!

Utilisateur anonyme

Et bien j'en apprend encore des choses ici en fait la castration n'a que des avantages comme chez le chat.

Utilisateur anonyme

Oui Lyly, c'est ce que mon véto m'a dit à propos des tumeurs de Némo. S'il avait été castré il n'en aurait probablement pas eu.

Utilisateur anonyme

J'ai jamais dis ça Lylyrose, j'ai dis "je ne dis pas ça sur tout les postes, je le fais même rarement.. ce genre de commentaire comme tu dis, c'est juste pour lui expliquer" Voilà ce que j'ai dis..

Sauf si tu parlais pas à moi ?!

Bon j'arrête de répondre ici, j'en ai marre des embrouilles sur wamiz, vous vous énervé des que l'ont dis une phrase alors.. bon salut !

Utilisateur anonyme

Bin si sa vous plait pas alors ne venez pas dessus c'est tout!

Les gens sont pas en train de faire 10 000 posts non plus alors sa va 5 minutes le délire.

C'est juste pour lui expliquer .Toi sa te plairais si on te disait dès le départ "ouais évite des posts comme sa parce qu'il est inutile il sert à rien"

Lareveuz

Chez les chiens, la castration n'a que des avantages (sauf tendance à la prise de poids). Le chien castré est plus calme, moins fugueur et tout aussi affectueux, sinon plus.

Elle se fait de plus en plus dans tous les pays, et rares sont les gens qui s'en plaignent je pense. =)