castration

Utilisateur anonyme

j'ai fait castre mon chien hier

aujourd'hui matin fort fatigue et maintenant il pete la forme juste qu'il na pas encore ete a selle je me doute que c'est l'anesthesie

mais je le recommande ca en tout si vous ne voulait pas de bebe

29 réponses
Utilisateur anonyme

Ok, mais pourquoi tu nous dis ça.. on le savais déjà mais bon..

Encore un poste INUTILE ^^

Utilisateur anonyme

si sa t'emmerde t'en que ne le lit pas je partage avec les autre comme les autres font

tu n'ais pas oblige de le lire

Utilisateur anonyme

Ce post n'est pas plus inutile que d'autres.

Utilisateur anonyme

Oui, mais bon, il est quand même inutile et je l'ai lu car je pensais que tu venais nous demander conseil, c'est tout, alors calme toi, ne t'énerve pas comme ça... Et puis, reste polie, ça serait sympa parce que "enmerde" tu aurais pu le remplacer par "embête" par exemple ^^

Flammy, oui il n'est pas plus innutiles que d''autres, mais beaucoup de personne font des forums juste pour nous dire que leurs chien à fais si ou leurs chats ça.. et ne nous demande rien, aucun conseil aucun avis.. et s'énerve à la moindre réponse alors.. comme celui là :)

Utilisateur anonyme

@Ilo : on ne peut malheureusement pas empêcher les gens de faire les posts qu'ils veulent même si c'est vrai que beaucoup sont inutiles mais bon.

Utilisateur anonyme

Mais c'est pas possible tous ces enragés qui il y a sur wamiz! Ilo, le post ne t'intéresse pas, ne le lit pas, ne le commente pas, mais ne vient pas déverser ta haine sur les gens.

Sandra: tu as eu raison de faire castrer ton chien, tu lui éviteras bien des soucis!

Utilisateur anonyme

Bon ilo tu vas faire tout les posts pour dire qu'ils sont inutiles??!

Tu n'y va pas toi sur des posts "inutiles"

Ce qui est inutile c'est de poster ce genre de commentaire.

Utilisateur anonyme

Il me semble que la castration du chien peut lui éviter des problèmes de prostate?

Je crois que j'avais lu sa sur internet.

Utilisateur anonyme

Oui Lyly, et ça le rend plus affectueux et moins fugueur!

Utilisateur anonyme

Oui Lyly et également des tumeurs.