Ça s'est passée près de chez moi !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

C'était il y a quelque jour il faisait chaud, un temps à croiser un mouche en short, si vous voyez ce que je veux dire lol .Près de chez moi il y a un petit lac entouré d'une petite plage. Certaines personnes viennent avec leur chien et ce jour-là, un homme était venu avec ses deux chiens. Il decide de jouer avec eux et lance une balle dans l'eau, les deux chiens, très complices, vont la chercher ensemble puis la rapporte à leur maitre comme tous les chiens sauf qu'ils ont choisi de le faire d'une façon inatendue puis qu'on peut voir sur la photo que le grand chien porte le petit sur son dos ce qui n'a pas l'aire de lui déplaire.

J'ai trouvé cette photo dans le journal local (désolée si la photo n'est pas de très bonne qualité mais j'ai photographie je journal) Désolée si c'est en Nerlandais mais je vis en Hollande. J'avais envie de vous faire partager cette très belle anecdote sympathique qui s'est passée à Geffen, petit village à côté de la petite ville où je vis.

Ils nous étonneront toujours nos petits amis.

Ils sont mignons tout les deux vous trouvez pas ? Moi, j'adore. Le grand chien a la balle dans sa gueule

4 réponses
Utilisateur anonyme

Une belle preuve de l'entraide entre chiens et que les gros chiens ne sont pas dangereux pour les plus petits. ^^

Utilisateur anonyme

Eh oui c'est juste. Les chiens peuvent êtres très complice entre eux c'est beaux à voir

Colombe

ils ont une complicité que l'hêtre humain pourrait en prendre de la graine la preuve encore!! merci Laurence 188 de nous faire partager ceci!!

Utilisateur anonyme

Mais de rien j'ai trouve cette histoire tellement belle