bouton sur le bas du dos !!

Utilisateur anonyme

mon chien Coyote a un bouton sur le bas du dos et il possible que ce soit une véru ?

10 réponses
Colombe

si c'est une verrue !il ne faut pas la touchez! car après sa peut venir cancéreux! c'est peut être une hernie banal! il faudrait que tu le montre a un véto qui lui te dira se que c'est!!!!

Utilisateur anonyme

Emmene le chez le veto

Ca peut etre dangereux comme le dit colombe

Utilisateur anonyme

Verue, tumeur,...je te conseille de courir chez le véto.

Toller

Colombe

heureusement que toutes les verrues ne sont pas cancéreuses!!!! il faut pas en ajouter non plus!!! car si c'était le cas nous autres on auraient beaucoup de cancer!!! mais pour être prudent il vaut mieux consulté un véto pour rien!!! que attendre que sa soit grave!!! surtout que sa peut être soit comme je le dit plus haut je vais pas me répéter ! je vais ajouter un kyste et peut être banal aussi!!!!ou un abcès ! tout simplement!!! c'est pour sa que je te conseille le véto!!!! tu n'oublie pas de nous donner des nouvelles S T P. Mercie. Coyote et Sophie!!!!

Colombe

Coyote et Sophie on a toujours pas de nouvelle de coyote est tu allée chez le véto et que ta t'il dit donne nous des nouvelles S T P merci!!!!!!

Coco33150

Cà peut être un kyste sébacé.

Utilisateur anonyme

Alors? Es-tu allés chez le vétérinaire? Ca m'intéresse.

Toller

Utilisateur anonyme

infection dût à une tiques aussi c`est possible!!!

Utilisateur anonyme

Ma tante a un yorkshire ... le mien n'a rien mais le sien a une maladie génétique qui lui provoque des petits boutons partout si c'est le même cas pour le tien ce n'est pas grave il faut juste essayer de ne pas le faire se reproduire ou alors ne pas donner ou vendre les chiots .....

Utilisateur anonyme

Bjr voilà je voudrai savoir comment soigné un yosckchire qui a un bouton au bas du dos ss passé par un veto trop cher les consultations j ai de petites ressources étant invalidé j ai une petite pension mais je tiens trop à mon petit chien qui M apporte joie bonheur tendresse compagnie .j espère que kk me donnera une solution pour soigné mon brave Newton .d avance merci .