Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Boule à la patte.Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 mois
Ce qui me dérange c'est que l'on fait généralement une biopsie avant l'opération. Selon si c'est malin ou bénin ce n'est pas la même opération.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Oui je lui ai demandé s'il ne pouvait pas faire de biopsie avant et il a dit que de toute façon la grosseur était à enlever. Que la biopsie n'était pas une partie de plaisir et autant enlever et analyser la grosseur ensuite.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 mois
Tout a fait d'accord avec mysanthrope car en cas de tumeur cancéreuse l'exerese est beaucoup plus large pour être sur de ne laisser que des tissus sains. Par contre pour ma Maïeva on ne s'attendait tellement pas à ce que la boule soit cancéreuse que le veto l'a enlevée direct... Et a fait faire l'analyse postérieurement. Heureusement l'exerese était très large....par contre effectivement si le veto suspecte d'emblée une tumeur cancéreuse il est surprenant qu'il n'ait pas fait une ponction pour analyse. Maintenant, s'il est sur de son coup nous ne sommes pas des vétos donc il faut sans doute lui faire confiance.
Lolo38
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Oui moi aussi je suis paumée dans tout ça. On se pose pleins de questions avec mon mari. J'espère seulement que le vétérinaire ne nous emmène pas en bateau.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
En ce moment même on le promène et on a du mal à imaginer qu'il puisse être malade. Comme la grosseur est dessus, ça ne le gène pas pour marcher.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
En ce moment même on le promène et on a du mal à imaginer qu'il puisse être malade. Comme la grosseur est dessus, ça ne le gène pas pour marcher.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Bonjour à tous. Tout d'abord merci de m'avoir un peu guidée. Alors ça y est la grosseur de Gavroche à été opérée hier.. Il se trouve qu'à l'intérieur du coussinet il y avait un amas de graviers qui s'était infiltré et avait provoqué un kyste bien inflammé.
Le vétérinaire n'avait jamais vu ça. C'est incroyable.
Nous sommes soulagés car la grosseur est partie à analyser mais moins de risques d'avoir une mauvaise surprise. Gavroche est pas très en forme aujourd'hui car avec sa collerette il ne fait que pleurer. Je vais essayer mettre photo. Bonne journée
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Eagiiii a écrit:
«»

Il avait ça dans le coussinet??
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)