Boule à la patte.

Eagiiii

Bonjour

Mon Gavroche se fait opérer mardi de cette boule à la patte. J'ai changé de vétérinaire et celui ci semble pessimiste. Il parle de tumeur cancereuse. Il faudra attendre 10 jours pour avoir les résultats. Mon bébé a 7 ans. Je ne veux pas le perdre.

41 réponses
Eagiiii

Oui je lui ai demandé s'il ne pouvait pas faire de biopsie avant et il a dit que de toute façon la grosseur était à enlever. Que la biopsie n'était pas une partie de plaisir et autant enlever et analyser la grosseur ensuite.

Yorkinouzou

Tout a fait d'accord avec mysanthrope car en cas de tumeur cancéreuse l'exerese est beaucoup plus large pour être sur de ne laisser que des tissus sains. Par contre pour ma Maïeva on ne s'attendait tellement pas à ce que la boule soit cancéreuse que le veto l'a enlevée direct... Et a fait faire l'analyse postérieurement. Heureusement l'exerese était très large....par contre effectivement si le veto suspecte d'emblée une tumeur cancéreuse il est surprenant qu'il n'ait pas fait une ponction pour analyse. Maintenant, s'il est sur de son coup nous ne sommes pas des vétos donc il faut sans doute lui faire confiance.

" Lolo38 "
Eagiiii

Oui moi aussi je suis paumée dans tout ça. On se pose pleins de questions avec mon mari. J'espère seulement que le vétérinaire ne nous emmène pas en bateau.

Eagiiii

En ce moment même on le promène et on a du mal à imaginer qu'il puisse être malade. Comme la grosseur est dessus, ça ne le gène pas pour marcher.

Eagiiii

En ce moment même on le promène et on a du mal à imaginer qu'il puisse être malade. Comme la grosseur est dessus, ça ne le gène pas pour marcher.

Eagiiii

Bonjour à tous. Tout d'abord merci de m'avoir un peu guidée. Alors ça y est la grosseur de Gavroche à été opérée hier.. Il se trouve qu'à l'intérieur du coussinet il y avait un amas de graviers qui s'était infiltré et avait provoqué un kyste bien inflammé.

Le vétérinaire n'avait jamais vu ça. C'est incroyable.

Nous sommes soulagés car la grosseur est partie à analyser mais moins de risques d'avoir une mauvaise surprise. Gavroche est pas très en forme aujourd'hui car avec sa collerette il ne fait que pleurer. Je vais essayer mettre photo. Bonne journée

Eagiiii

Beaujabote

Il avait ça dans le coussinet??😯

Petyrlechon

Bonsoir je viens de lire votre histoire...ouffff quel stress et quelle misère pour votre Loulou ! Mais sa maman est courageuse et lui aussi ! donc ça devrait aller maintenant :)

Allez il est un peu patraque du à l'anesthésie mais une fois le contre coup passez il sera grandement soulagé et galopera de nouveau ^^

Bon courage à vous et à toi petit gavroche ! :)