Bonjour de moi et mes 3 Yorkshires

Utilisateur anonyme

Bonjour moi c'est Pascal et j'adore les chiens. Je ne pourrais vivre sans mes 3 Yorkshires.

Au plaisir de jaser ensemble et voici un vidéo de mes yorkshires Shanny, Jack et skippy les petits tannants

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=zywsmJ-kgLM]

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu à vous et à vos loulou :) Moi aussi je possède un Yorkshire :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue ! , 👋

Quand je vivais encore chez mes parents nous avions 3 yorks aussi ! Plus le petit teckel, l'épagneul breton et ma grosse, autant dire que je sais le remue ménage que ça doit être ^^ l'avantage? Plus besoin de système d'alarme! 😁

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à toi et tes Yorkshire :)