Bonjour à tous
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci bisous à vous tous👌
Bonjour Sylvie et bienvenue parmi nous sur wamiz. Je suis aussi un nouveau membre et c'est vrai que ce site est génial. J'ai mis du temps pour m'y inscrire mais aujourd'hui, je ne regrette rien.
Autrement vivent avec moi Vidély Lhassa Apso de 10 ans, Cali siamois de 8 ans et Lulu lapin nain de 2 ans.
Bisous à tous
😉Bonjour Sylvie et bienvenue parmi nous sur wamiz avec tes loulous , nous aussi on adore les chiens et chats et les les autres bien sûr .

Enchanté à toi aussi :)
Bonjour,
Moi c'est thomas j'ai 21 ans et je suis fan des chien
Je suis un grand passionnés des husky et je me suis promis qu'un jour j'aurai tout un attelage de husky
Et mes 2boul de poil sont un husky et un jack russel
Enchanté.
Enchantée aussi :)
Bonjour
Je m'appelle ludivine j'ai 17 ans j'ai deux Yorkshire terrier sophie 3 ans et coyotte 6 ans et un chat Bernie qui nous a malheresement quitter il y a quelque jour a l'âge de 17 ans .
Enchanter :)
7 commentaires sur 7