Blocage lors des promenades

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Voilà alors j'ai une chienne qui aura 3 ans en octobre, je vivait avant en appartement et n'étais jamais chez moi et mes parents ne sortaient pas le chien (elle allait sur le balcon.. Oui malheureusement) et quand j'étais là le week-end je la sortais

Depuis août nous habitons dans une maison, je la sortais de temps en temps également mais c'est seulement cette semaine que je me.suis rendu compte qu'il fallait que je la sorte pour son bien être, je me suis motivée pour la promener tous les jours. (ne jugez pas s'il vous plaît on fait tous des erreurs)

Seulement depuis hier en pleine balade elle se stop net et fais demis tour et demande à rentrer à la maison( au bout de 2min de balade !)

Je ne sais pas pourquoi elle fait ça... (pour info je lui apprend la marche au pied en ce moment)

Voilà merci pour vos réponses