Bientôt un York

Utilisateur anonyme

BJR

jai besoin de conseille voilas je suis aller dans un refuge et samedi jai trouver une petit york de 2ou 3 ans qui a 2bébés jai craquer et elle ma adopter comme elle était a l'adoption je l'est aussitôt réserver dans un mois elle seras chez nous c une petit chienne qui na pas u une vie facile retirer a c propriétaire elle et arriver au refuge il y a un mois et a mis c petit au monde la bas il son déjà réserver moi je vais prendre la maman j'aimerais avoir des conseille car je n'est jamais eu de york elle et toute caline et douce c un amour de petite chienne jai vraiment hate de l'avoir pouvez vous me dire si il y a des soing particulier pour ma petite puce qui va sortire de sa gestation

7 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bravo, c'est super ce que tu fais ! Tout le monde devrait faire comme toi :)

A priori, non, pas besoin de soins après une gestation, mais fais la stériliser ;)

Utilisateur anonyme

Le refuge ne la laissera partir que si tout va bien , et certainement stérilisée ou bien avec une obligation de le faire .Pour les soins , rien de particulier si elle mange bien et parait en bonne snté , sinon du calme et de l'amour (que tu as à revendre apparemment) seront le meilleur remède pour elle . Félicitations

Utilisateur anonyme

oui jai plein d'amour pour cette petite puce on c trouver et oui elle va êtres vaccinée puces et stérilisée elle a vraiment l'aire en bonne forme

Utilisateur anonyme

merci pour vos reponce sa me rassure un peut je c qu"elle seras bien ici avec nous on a une grande maison et du terrain un chat tres pateau mes je pense que sa se passeras bien avec lui aussi aller merci bonne fin de wehken

Utilisateur anonyme

Félicitation ! Une bonne action envers les animaux du refuge !

Bref,les yorks n'ont pas de soins particulier,c'est un chien comme tout autre...

Utilisateur anonyme

Le york est quand même un chien qu'il faut toiletter

Colombe

oui tu auras besoin de la toiletter ! après sotie repas éducation nettoyer les yeux! les dents! brosser ! peigné ! jouets ! câlins ! tous sa sont des plaisirs et des moment que tu aura avec ta chienne et que tu passera!!! avec elle complice! aussi!!! bravo a toi pour ton geste félicitation!!!! et beaucoup de bonheur a toute les deux!!!!