bien le choisir

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'envisage de prendre un petit yorkshire

en decembre.

je vis en appartement, beaucoup de gens m'ont dis beaucoup de bien des york mais je ne connais pas telement la race pouriez vous me donner des information sur les york?

merci d'avance

2 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Malgré que le Yorkshire soit un petit chien très mignon, il n'est pas une peluche !

Il reste un chien avec des besoins de chiens.

Qui dit Terrier dit vif et énergique. Après, c'est une généralité, tu pourras trouver des Yorks calmes.

Et il peut parfaitement vivre en appartement mais avec minimum 1h30 de promenade par jour.

Que veux-tu savoir, précisément ?

Utilisateur anonyme

Comme le dit amelie

Quesque tu eux savoir sur les yorks