Besoins de conseilles pour adoption chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et a tous :)

Voilà, je m'appelle Tess et je voudrais adopter un chien, un yorkshire tout particulierement mais j'ai besoins de conseils.

Par exemples, savoir combien de fois aller chez le vétérinaire par mois. Ou bien apperement, j'ai entendue dire que chaques animal avait une lettre associée à son année de naissance. Et esque quelqu'un donnerais un chiot Yorkshire sur ce forum, sinon où pourrai-je trouver des personnes qui en donne ou en vende à très bas prix ?? Bref tous ces genre de questions.

Merci d'avances pour vos réponses :* Bisoux

15 réponses
P'titefleur

"Un chat/chien pure race n'est pas " mieux "qu'un chat/chien non pure race !!"

Cela non plus ne veut rien dire....

C'est un chien LOF ou non LOF.

P'titefleur

Et "mieux" n'est pas le terme approprié....

Un chat Maine Coon LOOF et un gouttière type maine coon.

Pour le premier, les tests ont été faits mais certainement pas pour le deuxième.

Utilisateur anonyme

J'avais adopté un chien mélange york et pinscher abandonné à l'âge de 4 ans, de temps en temps fallait faire un détartrage.

Il restait seul la journée et n'aboyait pas - Un chien très gentil -

Utilisateur anonyme

Oui t'a raison PtiteFleur c'est mieux de dire LOF et non LOF mais y'a des gens qui comprennent pas ce que sa veut dire donc je fais au plus simple !

Utilisateur anonyme

Oui je sais que le terme mieux n'est pas approprié mais je trouvait pas le mot juste et puis je l'ai mis entre "" donc sa veut dire que c'est pas totalement ce terme ...