Besoins d'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien qui est un York a fait une fugue de 2h30h il y a deux jours. Depuis il ne mange quasiment pas et ne sors quasiment plus pour faire ses besoins.il se cache très souvent sous le canapé et sous les lits. Mon chien est tout le temps entraîn de trembler meme lorsqu'on le calme en lui faisant des caresses. D'habitude très propre désormais il fait à l'intérieur de la maison. Je m'inquiète vraiment répondez moi svp

3 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

il a du lui arriver quelque chose pendant sa fugue...va voir ton veto au cas où il serais bléssé et il te donnera quelque chose pour le stresse...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rejoins l'avis de kikaah, si le véto ne trouve rien, et si il continue à être si peureux, il faudra certainement faire appel à un comportementaliste.

Citer
Jador
Jador

Il a dû se faire peur, rencontrer des situations inconnues auxquelles il n'a pas su faire face ou pire, rencontrer des personnes malveillantes. Vous devriez l'emmener très vite chez votre vétérinaire afin qu'il vérifie son état de santé et qu'il vérifie s'il n'a pas ingurgité quelque chose (os, déchet) qui puisse lui causer des dommages intestinaux (perforation, occlusion...).

En attendant, soyez patiente, veillez sur lui et hydratez le, à défaut de pouvoir le nourrir.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?