Besoin de vos conseils

Nietta

Bonjour,

Je viens vers vous pour un conseil, voilà, mon Guizmo, a eu un oedème pulmonaire suite à un empoisonnement, nous n avons pas trouver la cause, il est jeune 18 mois, donc il joue avec tout ce qu il trouve et comme nous avons un très grand terrain nous n avons rien trouvé, nous l avons emmener rapidement au véto,il était à demi conscient et sa langue devenait bleue, j ai fait le bouche à bouche et massage cardiaque, il est resté 2 jours chez le véto, sous perf et là il est de retour, mais son comportement n est plus le même, avant le matin, il sautait dans notre lit pour nous réveillé, il est moins joueur, je me dit, il faut attendre, mais sa joie de vivre nous manque, je ne sais plus quoi penser vat il redevenir notre joyeux lurons

Merci de votre attention

14 réponses
Nietta

Re bonjour,

De nouveau vu le véto, suite à mon inquiétude, il a fait une prise de sang, tout est bon, il le laisser faire sa convalescence tranquille, et on fera de nouveau un bilan dans une semaine.

Merci de m avoir aider

Cordialement

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas qu il fasse beaucoup d efforts

P'titefleur

Je croyais que la bouillie bordelaise était interdite en France depuis sept. 2009.

Nietta

Re bonjour,

Malheureusement non la boullie bordelaise n est pas interdite en france