Besoin de vos conseils

Nietta

Bonjour,

Je viens vers vous pour un conseil, voilà, mon Guizmo, a eu un oedème pulmonaire suite à un empoisonnement, nous n avons pas trouver la cause, il est jeune 18 mois, donc il joue avec tout ce qu il trouve et comme nous avons un très grand terrain nous n avons rien trouvé, nous l avons emmener rapidement au véto,il était à demi conscient et sa langue devenait bleue, j ai fait le bouche à bouche et massage cardiaque, il est resté 2 jours chez le véto, sous perf et là il est de retour, mais son comportement n est plus le même, avant le matin, il sautait dans notre lit pour nous réveillé, il est moins joueur, je me dit, il faut attendre, mais sa joie de vivre nous manque, je ne sais plus quoi penser vat il redevenir notre joyeux lurons

Merci de votre attention

14 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a combien de temps qu'il est sorti de chez le véto ?

Si c'est tout récent, c'est peut-être simplement que ça la un peu secoué et qu'il lui faut un peu de temps pour s'en remettre.

Ton véto n'a pas fait d'analyse de sang pour savoir avec quoi il c'est empoisonné ?

Utilisateur anonyme

Je pense qu il est un peu fatigue

Nietta

Re bonjour,

Il a eu une prise de sang, résultat un empoisonnement, mais on n en pas plus, et c est la radio qui a confirmé l oedème, il est rentré jeudi soir et sous traitement pour son foie su Legaphyton sur 10 jours et Dermipred 1/2 comprimé 5 jours, peut être suis trop impatiente.

Cordialement

Utilisateur anonyme

Il est encore sous traitement.

Je pense que tout ça la secoué, plus le traitement encore en cours. Laisse lui un peu de temps qu'il se remette de ses émotions.

Utilisateur anonyme

Je suis d accord avec mysteres et dante pierre 2

Utilisateur anonyme

Laisse-lui le temps,c`est dure ce qu`il a enduré,son corps ne s`est pas remis à 100% encore...Pendant ce temps rend-lui service et va sur le net pour tenter de voir qu`elle plante tu as dans ton jardin qui a pus faire ça!!! Moi aussi j`ai faite des recherches parce que Buzz avait mangé une plante et il s`était intoxiqué...Je crois avoir tappé les plantes toxiques et la région que tu habite...Tu auras la photo et les symptômes si ingérés...¸

Bonne chance :)

Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles?

Nietta

Re bonjour,

Aujourd hui, rien de nouveau, il se comporte exactement de la même façon, il ne vient même plus nous faire la fête quand on se lève, alors c est qui allons vers lui pour lui faire des calins, on patiente, mais cela est difficile de le voir comme ça, pour les plantes, nous avons un peu regarder, mais nous avons un terrain de 10 000 M, il n a été très loin cela s est passé en 1 heure à peut près, donc au environ de la maison et rien qui puisse aider, sauf que mon mari a passé de la bouillie bordelaise sur les arbres, donc l herbe en dessous en à reçues, là j ai un doute sérieux.

Cordialement

Utilisateur anonyme

La bouillie bordelaise, c'est possible. ( Je suis maraîcher de par mon métier d'origine, je connais bien ces produits ). Tu devrais en parler à ton véto, ça peut l'orienté sur un nouveau traitement par rapport à cela.

Ca peut-être un acte malveillant, un voisin ou un abruti qui a jeter quelque chose par dessus la clôture.

l'année dernière tous les chiens d'un quartier ont été empoisonnés en moins d'une semaine à quelques Km de chez moi. Quelqu'un leur jettait des saucisses empoisonnées dans les jardins.

Mais par rapport à ton chien, c'est récent, son corp ne s'en ai pas encore remis et le traitement doit aussi l'assomé un peu. Attend que son traitement soit fini et qu'il se remette de tout ça, ça devrait aller mieux.

Mais comme dit Dante, tu peux toujours appeler ton véto pour te rassurer.

Utilisateur anonyme

Je pense tout comme les autres: il lui faut du temps pour qu'il se remette de se qui vient de lui arriver.

Patience et Affection devrait l'aider à bien se remettre et a redevenir comme avant.

Bon courage.