Besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis, mon yorkshire de bientôt 2 ans ne m'écoute pas, j'ai beau essayé de lui apprendre les base "Assis, couché, vient ici " il n'en fait qu'à sa tête. Si vous avez des conseils je suis preneuse merci !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je te conseille d'acheter un clicker pour chiens, chiots, etc… c'est vraiment très efficace, voila comment l'utiliser : quand il réussi ton ordre, appuie sur le bouton ci-dessous, cela donner un son qui pour ton chien doit signer la récompense puis donne lui une friandise ou caresse le, cela va l'inciter a técouter de plus en plus et fait preuve de patiente avec lui, si tu est vraiment désespérée fait appelle a un éducateur pour chiens ou alors un comportementaliste. Bonne chance a toi.