Besoin d’un conseil !

Metiss Claudi
Metiss Claudi

Bonjour j’aurais besoin d’un petit conseil ma tante vend un chien Yorkshire terrier croisé chihuahuas est-ce que vous pensez que c’est bien si vous auriez des photos vous pouvez m’en envoyer merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

J'ai une chienne York croisée chihuahua, et c'est un amour ! Elle tient tout du York.

Voilà deux photos, avec et sans toilettage :

Mais quel est votre mode de vie (temps d'absence, temps de sortie...) ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

SI c'est juste tu veux voir à quoi ca ressemble ... c'est ta tante va voir le chien ???

Et effectivement au delà de l'apparence il y a des questions peut être plus importantes à poser

" Junlo "
Aggie19
Aggie19

J'ai rien compris ! 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Lufine
Lufine

Qu'est ce qui est bien ? La croisement ? Selon votre mode de vir ? On ne parle pas d'une étagère Ikea, il faudrait développer.

4 commentaires sur 4

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?