Besoin d’un conseil !

Metiss Claudi

Bonjour j’aurais besoin d’un petit conseil ma tante vend un chien Yorkshire terrier croisé chihuahuas est-ce que vous pensez que c’est bien si vous auriez des photos vous pouvez m’en envoyer merci

4 réponses
Lufine

Qu'est ce qui est bien ? La croisement ? Selon votre mode de vir ? On ne parle pas d'une étagère Ikea, il faudrait développer.

Aggie19

J'ai rien compris ! 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "

SI c'est juste tu veux voir à quoi ca ressemble ... c'est ta tante va voir le chien ???

Et effectivement au delà de l'apparence il y a des questions peut être plus importantes à poser

" Junlo "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

J'ai une chienne York croisée chihuahua, et c'est un amour ! Elle tient tout du York.

Voilà deux photos, avec et sans toilettage :

Mais quel est votre mode de vie (temps d'absence, temps de sortie...) ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "