Besoin d'aide mon chiot de 5 mois toujours pas propre

Utilisateur anonyme

bonsoir petit soucis avec mon yorkshire de 5 mois elle n'est toujours pas propre je ne sais plus quoi faire ?? je fait de longues ballades elle se retient elle fait tout en rentrant a la maison sur le journal j'ai mis le journal dehors dans le jardin et terrase mais rien n'y fait elle ne le fait pas le vétérinaire m'as dit de poursuivre les ballades mais cela ne marche pas ?? que faire ???

7 réponses
Utilisateur anonyme

elle ne fait ps le rapprochement ballades pipi pour moi j ai eduque la mienne en la faisant sortir et en lui repetant pipi et en rentrant recompense ca repete ca marche mais la promenade est une chose la sortie pour les besoins autre chose et tu sais 5 MOIS IL N Y A RIEN DE PERDU

bonsoir dydy, avec mon chiot j'ai tjs un petit yeux ouvert sur elle et dés que je vois qu'elle va sur son torchon (ou j'ai mis quelque goute d'eeau javel) et quelle tourne dessus pour faire ses besoins, je lui dis PIPI et j'ouvre la porte du jardin et je l'appelle pour qu'elle me suit dehors, je l'attend sur le coté je la laisse faire son pt tour et hop elle fait ses besoins et de suite qu'elle a fini je m'accroupi en l'appelant et la filicite en la caresant et je lui donne bonbon et puis j'attends un peux je ne rentre pas tout de suite et voilà, j'espere que cela pourra t etre utile....pour un début je suis trés contente

Courage :)

Utilisateur anonyme

Tout d'abord le Journal est une très mauvaise idée car après il feras sur tout ce qu'il trouve à terre (Papier, tissu, torchon ..) Donc oublis le journal .

En suite beaucoup de chiots on du mal à faire dehors, le stresse ou autres, et donc ils ce retienne , pour ça dès que tu le vois faire dehors tu le félicite et quand c'est à l'intérieur tu lui dit "Non" et tu le met dehors.

Educateur canin sinon ;-)

Utilisateur anonyme

Je vous remercie pour tout vos bon conseils que je vais suivre a la lettre le journal je l'ai enlever mais le soucis c'est qu'elle fait n'importe ou dans la maison elle ne fait jammais dehors pourtant je la sors souvent pour les friandises j'ai l'intention d'en acheter pour essayer je sais que elle n'as que 5 mois mais je mange des rouleaux de sopalin a tire larigo en ce moment et passe mon temps a nettoyer je suis patiente car je l'aime énormément et que je sais que pour elle c'est pas facile aussi j'ai nettoyer au vinaigre blanc les endroit ou elle a fait pipi elle n'y ai pas retourner l'odeur la fait fuire mais ma maison sens fort :) et je sais que que c'est pas une solution aussi alorsj e vais essayer vos précieux conseil merci encore a tous

Utilisateur anonyme

mon dalmatien aussi est propre n est des qu on se balade il se retiens et ne fait que dehors a la maison ou accident dans la maison .mais sa vendra il na que 3mois .

patience sa viendra

Utilisateur anonyme

je vous remercie encore tous pour vos précieux conseils qui ont marcher sa yé ma pépette a 6 mois et elle est propre bon parfois quelques incidents ( elle se venge quand je lui interdit quleques choses) mais c'est trés trés rare c'est super moins de ménage et ma pépette a l'air de se sentir mieux merci encore

Nougat 12

Mon chien a 5 mois je le sort entre 5 et 6 fois par jour je me lève à 5h30 du matin pour le sortir je le récompense a chaque fois et il fait toujours pipi dans la maison je ne sais plus quoi faire