Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour, je rencontre un petit problème avec mon Yorkshire terrier de 8 ans. Elle adore se mordre les pattes elle pourrait y passer des heures. Alors du coup je voulais savoir comment ça se fait et si il y a une solution ?

Merci 👍

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, À mon avis c'est plutôt le signe d'un mal être, angoisse, frustration etc

Ou lié à son alimentation ?

Vous le sortez tout les jours?

Lehaudee

bonjour , sa peut etre liée aussi a plusieurs problème comme les tiques , puces , manque d’exercice , ou encore que votre chien s'ennuie .

Aggie19

C'est un comportement compulsif je rejoins Maja. Il ne faudrait pas qu'elle finisse par se blesser.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Mercie pour vos réponses elle va mieux même si on sait pas à quoi c'était lié. Merci

Utilisateur anonyme

Nous la sortons 5 fois par jour. Elle ne c'est pas blesser merci pour vos réponses.