besoin d'1 renseignement

Utilisateur anonyme

Bonjour guimauve vient d'avoir 2 ans ce qui m'inquiète c'est qu'elle boit jusqu'à ce faire vomir et elle lèche tout les tissus (coussins,couverture etc...) j'en ai parlé à mon véto il me conseil de lui faire faire un examens genre endoscopie donc très chère,loin et j'ai peu de moyens et je n'ai pas l'impression que ce soit utile.Quelqu'un peut m'aider.

Je suis seule et je n'ai qu'elle,c'est mon oxygène le problème c'est que je n'ai eu qu'un chien avant et c'était un pointer.Elle c’est un york nain elle pèse 4.5............merci de vôtre attention

10 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Elle vomit peut-être à cause de son alimentation ? Que lui donnes-tu comme croquettes ?

Utilisateur anonyme

Depuis qu'elle est née on me l'a offerte car j'ai eu un accident qui m'a fait perdre mon emploi,avant de la prendre j'ai posé beaucoup de questions à l’Éleveur et donc je n'ai jamais changé son alimentation,elle aime peu les croquettes alors je mélange pâté avec.Je lui met moins d'eau mais quoi que je fasse elle bois tout et donc fais énormément pipi...et évidemment vomi...enfin merci de m'avoir répondu si vite

Utilisateur anonyme

Je lui donne ultima mais le véto m'en a fais essayé des tas et elle en mange très peu elle aime pas trop...

Utilisateur anonyme

Je voulais rajouter qu'elle vomi l'eau même si elle n'a pas mangé,je lui donnerai un saladier elle boirai tout,elle n'a pas de limite c'est ce qui m'inquiète et ce depuis tjs...

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ce sont des croquettes de supermarché, ça, non ? Si oui, je te conseille de te diriger vers de vraies croquettes. Il vient peut-être de là le problème...

Utilisateur anonyme

Je te remercie Amélie mais le problème ce n'est pas la nourriture c'est qu'elle boit jusqu'à vomir l'eau...j'ai déjà essayé toutes les croquettes véto car tu peux avoir les échantillons à volonté (chez le mien)...elle mange très bien de ce côté aucuns soucis.Ultima sont une bonne marques mais com je le disais auparavant elle en mange peu je fais un mélange pâté+croquettes car sinon elle aime pas....

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Et bah, retire lui l'eau.

Utilisateur anonyme

Mdr là ce serait pas très cool je croix que les chiens c'est comme les chats ils leur faut tjs de l'eau,par contre j'en mais moins la nuit car elle dort avec moi et en général elle me réveille pour sortir.merci d'avoir essayé bonne soirée

Utilisateur anonyme

Amélie à raison tu la rationne , bien sur tu lui en donne mais pas à volonté .Sinon sur du long terme vois pour l'examen car je doute que se soit normal ..

Utilisateur anonyme

Coucou,mon chien et un boulledogue americain,c.est loin d'etre un yorkshire.

Mais a deux il avait aussi se probleme, enfaite c etait a cause de la saison qu il etait déshidraté.alors petit conseil enlève lui l'eau.

Quand tu vois qu elle sort sa langue et qu elle respire comme si elle venait de courrir, tu lui met alors de l eau mais pas beaucoup. Enleve l eau aussi quand elle mange car sinon sa nourritur plus de l eau sa va la faire vomir.et quand tu lui donne de l eau, evite qu elle bouge et qu elle courre parce que sa va la faire vomir.

J ai fais sa avec mon chien et sa a marché, je sais que c est loins d etre les memes races mais le probleme etait le meme.

J espere que sa ta aider, bonne chance