Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bagarres entre animauxComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Ma chatte attaque ma chienne et j'ai peur qu'un jour elle la blesse. Faut-il les séparer ou existe t-il d'autre solutions moins radicales?
Merci d'avance pour vos réponses
ChouPet
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
expliques nous un peu avec quelques details qui etait la avant quel age ont ils?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ma chatte a 3 ans et elle a vécu avec plusieurs chiens car sa propriétaire élevé des animaux pour handicapés mais elle a toujours était distante. Ma chienne elle ne côtoyais que les chats dans la rue mais elle voulait jouer et ma chatte n'est pas du tout joueuse. On doit garder le chat pendant deux semaines et elle st la tous les week-end mais j'ai quand même peur pour ma chienne qui croie que c'est des invitations a jouer.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Salut Léa tu devrait passer 1 peu de temps avec Chou et Décibelle avec beaucoup de douceur.... Les chats c'est comme ça ils ont énormément de qualités donc les griffures contre ceux qui connaissent pas.... c'est leur défaut (pas pour tous) !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
MOI AUSSI MES DEUX CHATTES se BAGARRES mais mes parents disent qu'elles faut les laisser
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)