Bagarres entre animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chatte attaque ma chienne et j'ai peur qu'un jour elle la blesse. Faut-il les séparer ou existe t-il d'autre solutions moins radicales?

Merci d'avance pour vos réponses

ChouPet

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

expliques nous un peu avec quelques details qui etait la avant quel age ont ils?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chatte a 3 ans et elle a vécu avec plusieurs chiens car sa propriétaire élevé des animaux pour handicapés mais elle a toujours était distante. Ma chienne elle ne côtoyais que les chats dans la rue mais elle voulait jouer et ma chatte n'est pas du tout joueuse. On doit garder le chat pendant deux semaines et elle st la tous les week-end mais j'ai quand même peur pour ma chienne qui croie que c'est des invitations a jouer.

Citer
Brava
Brava

Salut Léa tu devrait passer 1 peu de temps avec Chou et Décibelle avec beaucoup de douceur.... Les chats c'est comme ça ils ont énormément de qualités donc les griffures contre ceux qui connaissent pas.... c'est leur défaut (pas pour tous) !!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MOI AUSSI MES DEUX CHATTES se BAGARRES mais mes parents disent qu'elles faut les laisser

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?