Avis d'un élevage avant achat

Laurence25

Bonjour qui connait l'élevage du haut du Vercors svp ? Je voudrais tu acheter un chiot york

7 réponses
Emla

Deux portées par an... elle chôme pas 😢.

Même si ça semble familial, c’est pas très cool pour sa chienne...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

N’hésitez pas à fouiller le net et poser des questions à l’éleveur ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Laurence25

Merci

Mais les chiots ne sont pas lof ?

Et sont ils en bonne santé ?

Connaissez vous ses prix svp ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faut prospecter, un chien c’est un engagement d’au moins 15 ans, @emla est allé sur le site lof sélect, vous trouverez les informations que vous cherchez sur le lof et la santé (les tests génétique je parle, quant à savoir si les chiots sont en bonne santé c’est pas depuis notre ordi qu’on vois ça, on peut seulement faire des déductions)

Pour le prix c’est auprès de l’éleveur qu’il faut voir.

Je vous ais donner deux listes pour vous aider à repérer un bon éleveur d’un moins bon voir d’un mauvais.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Emla

Pourquoi les chiots ne sont pas lof ???

Pour cacher les deux portées annuelles ???

D’après leur site, ils n’ont qu’une femelle York de 2017 avec déjà 3 portées déclarées, visiblement une 4ème...dont la première à 1,5 ans.

Ça ne veut pas dire que les chiots ne seront pas en bonne santé et bien dans leur patte. Mais clairement l’intention purement pécuniaire est prépondérante par rapport au respect de leur chienne.

Twinklestar

Sur leur site, les chiots sont proposés à 1200/1300 euros.

Mel1

Merci Mais les chiots ne sont pas lof ? Et sont ils en bonne santé ? Connaissez vous ses prix svp ?

Je ne comprends pas du tout ce message ! ^^

Ici on est sur un forum publique, pas sur un site d'éleveurs.

Et avant de vous intéresser au lof et au prix, commencez par faire des recherches sur les différents éleveurs (pro ou particulier) et assurez vous de leurs bonnes pratiques avant d'aller y chercher un chiot.

Je trouve vos questions étranges. C'est pas à nous de faire des recherches à votre place.

D'autres vous ont donné déjà de bonnes informations, à vous de faire les recherches nécessaires pour acheter votre chiot dans bon élevage sérieux et éthique !