Avis croquettes Nutrivia Nature agneau

Utilisateur anonyme

Je dois momentanément changer de croquettes pour mes toutous malades , j'arrive au fond de mon, sac de croquettes gastro intestinal , zooplus à trop augmenté les tarifs ,plus ma banque qui m'a fichu dans la panade , bref la totale !

En attendant de pouvoir remonter la pente et le compte en banque , faut quand même bien que je nourrisse mes colocs du coup j'ai tenté ces croquettes , je les ai achetées à Truffaut , j'ai expliqué au vendeur la maladie de mes toutous et il m'a conseillé ces croquettes , je pense qu’en faisant une légère transition peu être que ça passera ...

https://www.animalis.com/croquettes-a-l-agneau-pour-chien-petite-race-nutrivia-nature-3kg.html?gclid=CjwKCAjwq832BRA5EiwACvCWsdHvy_DaY4_--f5Q_tQqqpkmvngNecgcQANWFKngCmqnJsIsHpvhNxoCTFUQAvD_BwE

Doudou si tu passe dans le coin t'en pense quoi de celle la ,?

5 réponses
Bangdji

Salut titejava, désolée pour tes soucis... Et désolée, j'ai aucun retour sur ses croquettes... Moi je les aient mis aux carnilove, mais ils sont pas malades alors je ne sait pas pour les tiens 😔

Emla

Ben il faudrait comparer par rapport à ce que tu leur donnes habituellement.

C’était quoi la marque ?

Emla

Ce qui m’inquiète c’est que toutes les gastro-intestinales que je regarde sont avec céréales, alors que là tu as pris du sans céréales...

Utilisateur anonyme

Ben il faudrait comparer par rapport à ce que tu leur donnes habituellement. C’était quoi la marque ?

Emla c'était celle la que je leur donnais

https://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_veterinary_diet/troubles_intestinaux_chien_royal_canin_veterinary/564512?gclid=CjwKCAjwq832BRA5EiwACvCWsTxVfziDGlXS6An2L1Upd838SlcS4QemPtIG4Cg-mvQDHx8puc0FOhoChH4QAvD_BwE

Utilisateur anonyme

Je fait un tir groupé 😉

@ Bandji c'est la faute à pas de bol c'est tout , je t'avoue que je m'en serai bien passé mais la je bloque grave ,ma banque m'a prélevé 2 fois mon loyer dans le mois , du coup grosse cata , moi je peux me bébrouiller mais les chiens non pas possible

@Emla j'ai fait express de prendre des croquettes sans céréales pour que ce soit plus digeste pour eux surtout pour Fanny qui part en vrac pour rien .

je leur en ai donné un tout petit peu ce sir pour voir les croquettes sont minuscules on dirai des croquettes pour chat , en tout cas Basile qui a chopé 12 ans ce soir à bien fait cric crouc et Fanny a avalé tout rond comme d'hab , j'espère que ça va aller ça va vite le dire .