Avec quel race est t'elle croisée?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous j'aimerais savoir avec quel race est croisée ma chienne de 7 mois.

Elle fait plus ou moins 2 kilos.

Le vétérinaire confirme qu'elle a tout du yorkshire terrier mais ne serait pas dire son croisement qu'en pensez vous?

(Pour infos je n'ai pas vu les parents je l'ai récupéré a ses 3 mois c'est un chiot qui a été maltraité etc..)

Merci de votre aide.

8 réponses
Bobox

Très bonne question

Tout ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas le fruit d'un croisement avec un saint Bernard 😁

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Colombe

En tout cas elle est magnifique je lui souhaite beaucoup de bonheur ensemble !!

Comment elle s"appelle cette beauté !!!

Je pense que ton véto ta dit la vérité !

Solenneb

Très bonne question

Tout ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas le fruit d'un croisement avec un saint Bernard 😁

oh. Ba moi je vois un petit quelque chose du saint Bernard!!! On voit vraiment la ressemblance!

LOL

Stella42

je pense également comme ton véto et comme Colombe.

une sacrée petite bouille bien coquine

Bobox

tu as raison Solenne

en photo ils ont la même taille mdr

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Solenneb

Oui! Tout pareil!!!

Utilisateur anonyme

Elle a peut être un peu de croisement (niveau couleur/longueur de poil c'est différent d'un york LOF) Mais en tout cas elle est magnifique!

Utilisateur anonyme

Aha oui c'est ma petite fouine qu'est ce qu'ont l'aime lol, Oui tout d'un york mais des détails prouve un croisement mais bon, j'ai sauvé cette petite bouille et je ne regrette rien. :)