Aujourd'hui ma petite Bibi à 4 ans

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite chienne Bibi, elle à 4 ans.

Bonne anniversaire m'a gentille petit Bibi

Je lui ai acheté le schtroumpfs Écossait

Pour son premier anniversaire je lui avais acheté la sctroumpfette

Pour ses 2 ans je lui avais acheté le sctroumpf content

Pour son troisième anniversaire elle a reçu le grand schtroumpfs

Et aujourd'hui le sctroumpf écossait à été ajouté

14 réponses
Colombe

un joyeux anniversaire à bibi, souffle bien tes 4bougies et profite bien de tout tes schtroumpfs et de ta schtroumpfette j'adore!!!bravo à ta maman!!! je vais t'offrir un cadeau ma poupée!!!

Utilisateur anonyme

Un peu en retard Colombe ;)

Colombe

D'accord avec toi mai il y a un proverbe qui dit : vaut mieux tard que jamais tu le connais celui là!!! Krumble merci quand même de me l'avoir fait remarqué!!!!

Utilisateur anonyme

Oui je le connais ;) Mais de rien ;) Bonjour au fait ça fait longtemps !