Aujourd'hui ma petite Bibi à 4 ans

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite chienne Bibi, elle à 4 ans.

Bonne anniversaire m'a gentille petit Bibi

Je lui ai acheté le schtroumpfs Écossait

Pour son premier anniversaire je lui avais acheté la sctroumpfette

Pour ses 2 ans je lui avais acheté le sctroumpf content

Pour son troisième anniversaire elle a reçu le grand schtroumpfs

Et aujourd'hui le sctroumpf écossait à été ajouté

14 réponses
P'titefleur

Chez toi....c'est la maison des sctroumpfs......lol

Bon anniversaire Bibi...je t'envoie un cadeau......passe une très bonne journée.

Utilisateur anonyme

Merciiiiii P´titefleur c'est gentil.

Oui lol c'est la maison des schtroumpfs elle les aime bien et joue avec eux souvent

Utilisateur anonyme

bonne anniversaire Bibi ... et amuses toi bien avec tout ça ;)

Utilisateur anonyme

Bon annif

Utilisateur anonyme

Merci les amis le lui transmettrais vos messages. C'est gentil

Utilisateur anonyme

Un énorme merciiiiii Usibelle c'est gentil

Utilisateur anonyme

Bon Anniversaire petite Bibi :)

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu remonte ce post?

Utilisateur anonyme

tu parles a moi Selena1234 ? car si c'est a moi que tu parles il était en tête de liste j'ai donc pensé qu'il était récent et je viens de voir la date qui n'ai pas d'hier alors dsl mais je ne sais pas ce que le poste faisait en tête.

Utilisateur anonyme

Ah ok:)