Aujourd'hui c'est la journée des animaux

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Aujourd'hui c'est la journée des animaux (même si pour moi c'est lus les jours de l'année ) Je souhaite plein de bonnes choses, beaucoup d'amour et des caresses à tous les animaux du monde entier et qu'on arrête enfin de les prendre pour des jouets ou des souffres douleur et qu'enfin on les considèrent comme des membres à part entière de la famille

Bonnes fêtes mes petits amis à poils et à plumes je vous aime de toutes mes forces

11 réponses
Colombe

et oui Laurence188 c'est tous les jours pour tous nos animaux!!! donc on te remercie pour les tiens et pour tous les A