Aujourd'hui c'est la journée des animaux

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Aujourd'hui c'est la journée des animaux (même si pour moi c'est lus les jours de l'année ) Je souhaite plein de bonnes choses, beaucoup d'amour et des caresses à tous les animaux du monde entier et qu'on arrête enfin de les prendre pour des jouets ou des souffres douleur et qu'enfin on les considèrent comme des membres à part entière de la famille

Bonnes fêtes mes petits amis à poils et à plumes je vous aime de toutes mes forces

11 réponses
Utilisateur anonyme

A toi aussi et a tes animaux biensur

Utilisateur anonyme

Oh désolée les amis je me suis trompée j'ai cru que c'était aujourd'hui je viens de m'apercevoir que c'est le 4 octobre. Toutes mes excuses. Je suis idiote quelque fois pffffff désolée pour ce poste inutile

Utilisateur anonyme

Je me suis trompée de date mais je leurs souhaite une bonne journée quand même et je penses a eux très fort surtout ceux qui n'ont pas eu de chance jusqu'à présent

Utilisateur anonyme

C'est meme pour moi la journee des animaux c est tous les jours donc c est pas grave

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi Selena1234 c'est 365 jours par an et merci pour ma petite chienne et même chose pour tes animaux une caresse de ma part

Utilisateur anonyme

Pour raison,la journée mondiale des animaux est le 4 octobre.

Utilisateur anonyme

Merci il te font a toi et a ta chienne des lechouilles;)

Utilisateur anonyme

Oui je sais Leoperl je me suis trompée de date toutes mes excuses pour ce poste inutile mais j'étais persuadée que c'était aujourd'hui je l'ai vu une fois que j'avais déjà publié le poste

Utilisateur anonyme

mdrr', et ben grace à laurence il va y avoir deux fête des animaux !

Utilisateur anonyme

Oui lol The-Amazing-Pets on peut voir ça comme ça nos amis ont bien le droit d'avoir 2 journées à eux au lieu d'une