Au secours mon chien se fait insulté !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Récemment, j'ai créé une page facebook pour présenter mon chien. J'ai reçu un commentaire qui m'a rendu triste, quelqu'un disait : Ton chien est vraiment laid tu devrais fermer ta page facebook il devrait avoir envie de se tuer le pauvre.

Alors j'imagine votre réaction si on insultait votre chien comme ça ? Ensuite il a voulu en rajouter en postant une photo de son chien, et le miens, en demandant le quel est le plus beau. Tout le monde disait que c'était son chien, un autre couteau bien aiguisé dans mon cœur... Il voulait encore en rajouter en voulant me hacker. Enfin, j'ai réussi à tout réglé, il a supprimé la photo facebook et ne m'a pas hacker, en tout cas pas en ce moment. Sauf que, maintenant je me demande si il faudrait pas couper ses poils à mon chiots.. Je voudrais vos avis, mais s'il vous plait sans répondre comme lui...

Voici sa photo :

Je vous envoie le lien de ma page facebook aussi : https://www.facebook.com/pages/Dexter-mon-chiot-mon-doudou/680166122066927?ref_type=bookmark

Les commentaires de cette personne ont été supprimé, je ne veux plus les revoir ..

Merci d'avoir lu mon cas et j'attends vos réponse !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Kwikedexter et bienvenue parmi nous sur wamiz , bon je vais être très clair : "" ton chien est adorable et bien beau "" d'ailleurs quand on regarde les votes j'espère que tu es rassurée ici on aiment tous nos toutous et ici chacun des membres en as un beau , un moins beau mais pas un laid mais tu sais sur facedebouc comme je l'appelles car je n'y vais pas c'est un nid de vipères et les gens s'amusent à être méchant ici tu ne verras pas çà nous on aiment les animaux , voilà ma belle j’espère que mon message t'aura fait dû bien un peu et non ne lui coupe pas ses poils tu l'aimes comme cela alors donne lui ton amour pour de belles longues années ensemble et laisse les nazes de côtés ici on tacle pas les animaux sont des rois regarde mon gros il te fais un clin d’œil pour te réconforter un peu , bon weekend ..👋

Lisanimo
Lisanimo

Moi je trouve que sa va,même si les York ne sont pas mes préfèrés.

42 commentaires sur 42

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?