Récemment, j'ai créé une page facebook pour présenter mon chien. J'ai reçu un commentaire qui m'a rendu triste, quelqu'un disait : Ton chien est vraiment laid tu devrais fermer ta page facebook il devrait avoir envie de se tuer le pauvre.
Alors j'imagine votre rĂ©action si on insultait votre chien comme ça ? Ensuite il a voulu en rajouter en postant une photo de son chien, et le miens, en demandant le quel est le plus beau. Tout le monde disait que c'Ă©tait son chien, un autre couteau bien aiguisĂ© dans mon cĆur... Il voulait encore en rajouter en voulant me hacker. Enfin, j'ai rĂ©ussi Ă tout rĂ©glĂ©, il a supprimĂ© la photo facebook et ne m'a pas hacker, en tout cas pas en ce moment. Sauf que, maintenant je me demande si il faudrait pas couper ses poils Ă mon chiots.. Je voudrais vos avis, mais s'il vous plait sans rĂ©pondre comme lui...
Voici sa photo :
Je vous envoie le lien de ma page facebook aussi : https://www.facebook.com/pages/Dexter-mon-chiot-mon-doudou/680166122066927?ref_type=bookmark
Les commentaires de cette personne ont été supprimé, je ne veux plus les revoir ..
Merci d'avoir lu mon cas et j'attends vos réponse !