Au secours mon chien se fait insulté !

Utilisateur anonyme

Récemment, j'ai créé une page facebook pour présenter mon chien. J'ai reçu un commentaire qui m'a rendu triste, quelqu'un disait : Ton chien est vraiment laid tu devrais fermer ta page facebook il devrait avoir envie de se tuer le pauvre.

Alors j'imagine votre réaction si on insultait votre chien comme ça ? Ensuite il a voulu en rajouter en postant une photo de son chien, et le miens, en demandant le quel est le plus beau. Tout le monde disait que c'était son chien, un autre couteau bien aiguisé dans mon cœur... Il voulait encore en rajouter en voulant me hacker. Enfin, j'ai réussi à tout réglé, il a supprimé la photo facebook et ne m'a pas hacker, en tout cas pas en ce moment. Sauf que, maintenant je me demande si il faudrait pas couper ses poils à mon chiots.. Je voudrais vos avis, mais s'il vous plait sans répondre comme lui...

Voici sa photo :

Je vous envoie le lien de ma page facebook aussi : https://www.facebook.com/pages/Dexter-mon-chiot-mon-doudou/680166122066927?ref_type=bookmark

Les commentaires de cette personne ont été supprimé, je ne veux plus les revoir ..

Merci d'avoir lu mon cas et j'attends vos réponse !

42 réponses
Knut1990

Tu sais le plus important c'est à toi qui te plaît et pas les autres et la personne qui t'as dis ça c'est parce que elle ou il était jaloux de ton chien . pour moi ton chien est super beau et écoute pas les gens pas sérieux !

Utilisateur anonyme

Bonjour Kwikedexter,

Pour moi il n'y a aucun chien moche, mais je vais te montrer une coupe qui irai "mieux" a ton chien :

Voila ! Ton chien est déjà beau mais avec la coiffure du chien si-dessus il cartonnera ! 👍

Utilisateur anonyme

Ou si il te plait comme il est, fait rien, mais je t'ai donné mon propre avis ! ✌

Utilisateur anonyme

Déjà, ton chien n'est absolument pas moche , il est même mignon :) (même si les Yorkshire ne sont pas les chiens que je préfères physiquement), et au combien même, ce qui compte c'est comment il est a l'intérieur. N'écoute pas les critiques des gens de Facebook, ce qui importe c'est que toi tu aime ton chien comme il est 👌

Utilisateur anonyme

Non ton chien n'est pas moche du tout !! n'écoute pas les gens *** !! Moi mon chien on ma dit que il etait moche un jours mais je m'en fous parc-que a moi il me plait et que je le trouve trop beau!!

Utilisateur anonyme

Merci à tous ♥

Et Louuna, ton chien est magnifique.

Au fait ! Je veux vous donner de ses nouvelles alors voilà une photo de lui !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406558536-sam-1857.jpg

(désolé sa voulait pas mettre l'image vous devez cliquer!)

Utilisateur anonyme

Il ne faut apporter d'importance à ces gens-là !! Ton chien il est beau pour toi, et c'est le plus important ! Je suppose que tu aimes ton chien, même s'il était "différent" des autres.... Il faut passer au-dessus de ça, c'est de la méchanceté tout simplement...

J'ai eu aussi des critiques sur l'apparence de ma bulldog (en photo de profil), il faut faire abstraction !

Utilisateur anonyme

Ton chien n'est pas laid, et tu n'as pas à changer sa "coupe" juste parce qu'il ne plait pas à certain imbécile. Tant qu'il te plait à toi, c'est le principal.

Ptitesylvie

Trop mimi ton chien ! N'ecoute pas ce *** sur facebook, c est de la méchanceté gratuite. Moi je trouve ton chien adorable et je les trouve tous adorables d ailleurs ! 😌

Utilisateur anonyme

Il est adorable ton chien! Vraiment chou ^.^

N'écoutes pas les cxnneries de ce débile, il cherche juste à faire chier les gens.😌