Au secours mon chien se fait insulté !

Utilisateur anonyme

Récemment, j'ai créé une page facebook pour présenter mon chien. J'ai reçu un commentaire qui m'a rendu triste, quelqu'un disait : Ton chien est vraiment laid tu devrais fermer ta page facebook il devrait avoir envie de se tuer le pauvre.

Alors j'imagine votre réaction si on insultait votre chien comme ça ? Ensuite il a voulu en rajouter en postant une photo de son chien, et le miens, en demandant le quel est le plus beau. Tout le monde disait que c'était son chien, un autre couteau bien aiguisé dans mon cœur... Il voulait encore en rajouter en voulant me hacker. Enfin, j'ai réussi à tout réglé, il a supprimé la photo facebook et ne m'a pas hacker, en tout cas pas en ce moment. Sauf que, maintenant je me demande si il faudrait pas couper ses poils à mon chiots.. Je voudrais vos avis, mais s'il vous plait sans répondre comme lui...

Voici sa photo :

Je vous envoie le lien de ma page facebook aussi : https://www.facebook.com/pages/Dexter-mon-chiot-mon-doudou/680166122066927?ref_type=bookmark

Les commentaires de cette personne ont été supprimé, je ne veux plus les revoir ..

Merci d'avoir lu mon cas et j'attends vos réponse !

42 réponses
Utilisateur anonyme

Franchement moi je trouve ton chien juste magnifique , il est super mignon , j'adore ses petites oreilles !!

Et les gens qui disent qu'il est laid , bin ils sont vraiment très bêtes et ils sont surment jaloux de ne pas avoir un chien aussi beaux que le tien ;-)

Et puis tu t'en fous des commentaires des gens et je trouve que créer une page Facebook pour son chien c'est vraiment original et bien ;-)

Et pour toutes les autres photos de vos chiens , il sont trop choux !!!!

Utilisateur anonyme

Vous me remontez tous tellement le moral... Je vous remercie beaucoup beaucoup 😳 Mon petit chiot vous remercie 👍

Utilisateur anonyme

Oh ce n'est rien...

On peut bien se soutenir...

Utilisateur anonyme

j'aimme bien ses petites oreilles poilues

Utilisateur anonyme

Ne fait pas attention à ce que dise les autres, tant que toi tu aimes ton chien et tu le trouves beau et mignon ne change rien !!! Il y a toujours des gens pour faire du mal aux autres, il ne faut pas les écouter !!! 🙅

Ton chien est trop mignon je trouve !!! 👍

Utilisateur anonyme

Ne te mine pas le moral à cause d'un andouille pareil, ton chien tu l'aimes et c'est l'essentiel. Lui il saura te le rendre et c'est ce qu'il y a de beau, de magnifique chez un chien qu'il soit, grand/petit, gros/mince, poilus/ras, etc.

Ton petit chien est beau, quoique n'importe qui en dise, il restera le plus beau à tes yeux et y a que ca qui doit t'importer :)

Utilisateur anonyme

Franchement ton chien il est tout mignon,ne pense plus à ça,sur FB les gens sont tous des c***...Et pour les poils,personnellement je les préfère court,mais c'est TON chien,et pas celui des autres !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup les gens ! Et j'ai un peu coupé des poils à mon chien vers le coup/torse car il avait une grosse touffe. Je vais aussi couper le corps un petit peu car il va avoir trop chaud en plein été !

Utilisateur anonyme

il est trop beau !!

Utilisateur anonyme

Trop choux!!! 👍

Dis-toi qu'ils sont jaloux