Au secours mon chien se fait insulté !

Utilisateur anonyme

Récemment, j'ai créé une page facebook pour présenter mon chien. J'ai reçu un commentaire qui m'a rendu triste, quelqu'un disait : Ton chien est vraiment laid tu devrais fermer ta page facebook il devrait avoir envie de se tuer le pauvre.

Alors j'imagine votre réaction si on insultait votre chien comme ça ? Ensuite il a voulu en rajouter en postant une photo de son chien, et le miens, en demandant le quel est le plus beau. Tout le monde disait que c'était son chien, un autre couteau bien aiguisé dans mon cœur... Il voulait encore en rajouter en voulant me hacker. Enfin, j'ai réussi à tout réglé, il a supprimé la photo facebook et ne m'a pas hacker, en tout cas pas en ce moment. Sauf que, maintenant je me demande si il faudrait pas couper ses poils à mon chiots.. Je voudrais vos avis, mais s'il vous plait sans répondre comme lui...

Voici sa photo :

Je vous envoie le lien de ma page facebook aussi : https://www.facebook.com/pages/Dexter-mon-chiot-mon-doudou/680166122066927?ref_type=bookmark

Les commentaires de cette personne ont été supprimé, je ne veux plus les revoir ..

Merci d'avoir lu mon cas et j'attends vos réponse !

42 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis terriblement désolé :( je confirme que c'est mon vote, j'avais lu "vraiment très beau" j'ai du mal ce matin!

Utilisateur anonyme

Ah :(

Utilisateur anonyme

je crois que la personne qui l'a insulté ne le trouver pas moche mais vouler faire chier le monde

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas ton chien qui c'est fait insulter, car lui il s'en fou, un chien n'a pas de notion de beau ou pas beau, ce qui est important pour lui c'est de vivre et de vivre le mieux possible.

Il va falloir que tu penses à toi car des critiques, on en a tout le temps , toute la vie et dans tous les domaines.

Le soucie ici c'est l'image que toi tu te fais de ton chien et non pas l'image des autres et en conséquence quelle image tu as de toi même, car je pense que c'est là que tu as besoin d'aide.

Utilisateur anonyme

J'en sais rien mais en tout cas il voulait pas être gentil en faisant ça...

Utilisateur anonyme

les gens s'amusent un peu sur facebook et n'ont que ça à faire critiquer et insulter... Il suffit de savoir quoi répondre. Après ne pas tenir compte de ce genre de commentaire est la meilleure chose à faire ;) Mais ton chien est beau. Passez une bonne journée

Utilisateur anonyme

il est tres mignon ton p'tit chien tu as dit " je me demande si il faudrait pas couper les poils a mon chien" tu pourrait mais pas pour le rendre plus beau mais seulement parceque on arrive en été et il risque d'avoir chaud il a une bouille trop craquante

Utilisateur anonyme

Mais il est bien ton chien ! Pfff n'importe quoi !!!

Utilisateur anonyme

Je te comprends tout à fait ! On aurait dit ça de mon chien j'aurais été folle. Ce gars veut juste attirer l'attention sur lui et son chien donc voilà il ne trouve rien d'autre à faire que de critiquer les autres.

Après il faut passer au dessus des remarques comme ça, je sais de quoi je parle presque tous les jours les gens critiquent mon staff dans la rue parsque soit disant c'est un monstre et qu'il a une tête de méchant ect... Avant je m'enguelé avec tout le monde mais maintenant je passe au dessus de tout ça et je ne garde que les bonnes remarques.

En tout cas ton chien est très mignon, et l'important c'est qu'il te plaise comme il est. ;)

Utilisateur anonyme

Je ne voit vraiment pas pourquoi il a dit ça car je trouve ton chien magnifique