Au secours mon chien se fait insulté !

Utilisateur anonyme

Récemment, j'ai créé une page facebook pour présenter mon chien. J'ai reçu un commentaire qui m'a rendu triste, quelqu'un disait : Ton chien est vraiment laid tu devrais fermer ta page facebook il devrait avoir envie de se tuer le pauvre.

Alors j'imagine votre réaction si on insultait votre chien comme ça ? Ensuite il a voulu en rajouter en postant une photo de son chien, et le miens, en demandant le quel est le plus beau. Tout le monde disait que c'était son chien, un autre couteau bien aiguisé dans mon cœur... Il voulait encore en rajouter en voulant me hacker. Enfin, j'ai réussi à tout réglé, il a supprimé la photo facebook et ne m'a pas hacker, en tout cas pas en ce moment. Sauf que, maintenant je me demande si il faudrait pas couper ses poils à mon chiots.. Je voudrais vos avis, mais s'il vous plait sans répondre comme lui...

Voici sa photo :

Je vous envoie le lien de ma page facebook aussi : https://www.facebook.com/pages/Dexter-mon-chiot-mon-doudou/680166122066927?ref_type=bookmark

Les commentaires de cette personne ont été supprimé, je ne veux plus les revoir ..

Merci d'avoir lu mon cas et j'attends vos réponse !

42 réponses
Lisanimo

Moi je trouve que sa va,même si les York ne sont pas mes préfèrés.

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Kwikedexter et bienvenue parmi nous sur wamiz , bon je vais être très clair : "" ton chien est adorable et bien beau "" d'ailleurs quand on regarde les votes j'espère que tu es rassurée ici on aiment tous nos toutous et ici chacun des membres en as un beau , un moins beau mais pas un laid mais tu sais sur facedebouc comme je l'appelles car je n'y vais pas c'est un nid de vipères et les gens s'amusent à être méchant ici tu ne verras pas çà nous on aiment les animaux , voilà ma belle j’espère que mon message t'aura fait dû bien un peu et non ne lui coupe pas ses poils tu l'aimes comme cela alors donne lui ton amour pour de belles longues années ensemble et laisse les nazes de côtés ici on tacle pas les animaux sont des rois regarde mon gros il te fais un clin d’œil pour te réconforter un peu , bon weekend ..👋

Utilisateur anonyme

😉bienvenu a mon Ptit pote te dit Tayzon ::

et voilà ce qu'il dit a tout ce qui on oser dire qu'il était moche :::

Utilisateur anonyme

Oh, moi je le trouve beau, merci beaucoup, aussi merci du cadeau de la pars de Tayson, quand sa buguera moins je lui en offrirais aussi !

Utilisateur anonyme

De toute évidence ne te laisse jamais influencer par ce type de propos. Ton chien est magnifique et n'oublie pas que c'est un membre à part entière de ta famille tu ne devrait avoir que faire de ce genre de commentaire. Par contre une question: connais tu ce garçon? Comment lui permets tu de commenter tes photo? Les reseaux sociaux sont l'apanage de la haine et de la betise virtuelle, y être présent et publier des photo (peu importe de quoi) c'est s'exposer àce genre de commentaires insultants... protége toi et nécoute que toi

Utilisateur anonyme

😉 Pas de quoi c'est un royal plaisir Tayzon adore faire des KDO a ces potes de wamiz et il adore en recevoir bien sûr mon gros bébé d'amour là il ronfle encore sous sa couette je vais d'ailleurs le secouer pour sortir ..

Utilisateur anonyme

Tukipet, merci beaucoup, non je le connais pas, mais c'est un compte à part de mon vrai compte donc j'accepte un peu tout le monde, et là j'invitais pleins de gens sur ma page et je l'ai invité lui aussi, j'aurais vraiment pas due, mais là, voir les petits votes me font re-sourire, merci beaucoup beaucoup 👍

Utilisateur anonyme

Usibelle ton chien est magnifique ! Et merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

Tyzon moche? Que les gens sont bête. Heureusement que nos amis à 4 pattes ne jugent pas leurs maitres ou autres humains sur leur physique, rien que sur ce point ils sont bien meilleurs que nous...

Utilisateur anonyme

Voici un vote qui viens tout gâcher :(