Asthme ou bronchitte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous avez demandé au véto de vérifier si elle n'a pas un collapsus de la trachée... C'est souvent le cas avec nos petits yorks. Il faut éviter les colliers et préférer le harnais. Malheureusement si c'est cela ...pas grand chose a faire ....on ne remarque rien tant que le chien ne s'énerve pas ou qu'il ne fait pas trop chaud. Mais dès que le toutou s'agite : mal a respirer et toux. Ça se voit en principe sur une simple radio. Il me semble que c'est comme ça qu'on l'a vu sur mon York. 👋
Vous avez demandé au véto de vérifier si elle n'a pas un collapsus de la trachée... C'est souvent le cas avec nos petits yorks. Il faut éviter les colliers et préférer le harnais. Malheureusement si c'est cela ...pas grand chose a faire ....on ne remarque rien tant que le chien ne s'énerve pas ou qu'il ne fait pas trop chaud. Mais dès que le toutou s'agite : mal a respirer et toux. Ça se voit en principe sur une simple radio. Il me semble que c'est comme ça qu'on l'a vu sur mon York. 👋
oui je l'ai filmée
Vous pouvez essayer de la filmer aussi, pendant une de ses "crises", pour montrer cela au vétérinaire.
Il y aurait peut-être un détail qui l'aiderait..?
A priori rien de comparable ne me vient à l'esprit... A voire si les autres auraient une idée ! :)
microsolone 5 jours, sans resultats
elle n'est pas malade, aucune trace à l'écoute et l'examen. il y a une semaine, j'y retourne cet am
Que dit le vétérinaire ?
7 commentaires sur 7
- 002297923028 Puissant retour affectif rapide Musicien dans Paris
- +2297923028 Retour Affectif Rapide en 24h ?Retour d'affection rapide