Asthme ou bronchitte

Utilisateur anonyme

Ma petite Nolly, 4 mois, quand elle s'enerve, tousse genre asthme ou bronchitte. 2 ou 3 fois par jour. quelqu'un a t il ce genre d'experience ? Merci

7 réponses
Tityswood

Que dit le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

elle n'est pas malade, aucune trace à l'écoute et l'examen. il y a une semaine, j'y retourne cet am

Utilisateur anonyme

microsolone 5 jours, sans resultats

Tityswood

Vous pouvez essayer de la filmer aussi, pendant une de ses "crises", pour montrer cela au vétérinaire.

Il y aurait peut-être un détail qui l'aiderait..?

A priori rien de comparable ne me vient à l'esprit... A voire si les autres auraient une idée ! :)

Utilisateur anonyme

oui je l'ai filmée

Yorkinouzou

Vous avez demandé au véto de vérifier si elle n'a pas un collapsus de la trachée... C'est souvent le cas avec nos petits yorks. Il faut éviter les colliers et préférer le harnais. Malheureusement si c'est cela ...pas grand chose a faire ....on ne remarque rien tant que le chien ne s'énerve pas ou qu'il ne fait pas trop chaud. Mais dès que le toutou s'agite : mal a respirer et toux. Ça se voit en principe sur une simple radio. Il me semble que c'est comme ça qu'on l'a vu sur mon York. 👋

" Lolo38 "
Yorkinouzou

Vous avez demandé au véto de vérifier si elle n'a pas un collapsus de la trachée... C'est souvent le cas avec nos petits yorks. Il faut éviter les colliers et préférer le harnais. Malheureusement si c'est cela ...pas grand chose a faire ....on ne remarque rien tant que le chien ne s'énerve pas ou qu'il ne fait pas trop chaud. Mais dès que le toutou s'agite : mal a respirer et toux. Ça se voit en principe sur une simple radio. Il me semble que c'est comme ça qu'on l'a vu sur mon York. 👋

" Lolo38 "