après un vaccin mon chien a une boule

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà j'ai emmener mon chien doowi hier pour ses rapel de vaccin.. Mais voilà j'ai remarquée que ce matin il eu une boule à son dos, à l'endroit où le veto à piquer.. Il a mal si in touche...

J'ai vue que c'est sûrement à cause du produit qui reste au même endroit er que dans ce cas là il fallait masser, mais il a mal 👈

Et ça peut ce transformer en abcès ou chose " grave " ?

Je suis à ce veto depuis peu...

Aujourd'hui c'est fermer 🙅

Donc j'irais demain, et vous direz quoi,mais une idée ? C'est inquiétant.... 🤧

Merci✌😔

6 réponses
Utilisateur anonyme

Et il m'a dit que si ce week-end il allait être fatigué ou un peu de fièvre c'est normal.. Mais il n'a pas inclu la boule !😈

Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est une réaction, logiquement la boule n'est pas flagrante, je ne pense pas que se soit normal, mon Milou n'a jamais eu ça, il faut l'emmener chez un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Oui je ne pense pas non plus.. Et il est pas très bien.. Je l'emmène aujourd'hui et si il doit ce passer quelque chose je ne paye pas car c'est de ça faute donc ik me le soigne -_-

Je vous donne de nouvelles au plus vite :)

Utilisateur anonyme

Donc, 1 chien sur 5 à une réaction à al toxine... Tout est normal paq de chance xa à tomber sur le mien....

Sa peut durer entre 7 et 18 jours selon les chiens.... Voilà pour ceux qui on eu le même problème

Utilisateur anonyme

Coucou oui cela arrive souvent c'est normal ^^ :)

Utilisateur anonyme

C'est tout à fait normal dixit la véto, c'est une réaction inflammatoire. Ils vous donneront des anti-inflamatoire si vous allez chez le véto.