Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

"Animal on est mal" Message choc contre des pratiques qui choquent !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Avec la campagne "Animal on est mal", la Fondation 30 Millions d'Amis affiche sa détermination pour lutter contre toutes les formes de souffrance animale. Voilà plus de 20 ans que la Fondation 30 Millions d’Amis protège les animaux et défend leurs droits. C’est donc légitimement qu’elle tire la sonnette d’alarme, et sensibilise les Français sur les souffrances dont sont toujours victimes les animaux.
La Fondation appelle à se mobiliser autour de la souffrance animale
"Le thème de cette campagne est ce pourquoi nous nous battons depuis le début.  C’est notre raison d’être " Reha Hutin, Présidente de la Fondation.
A travers deux visuels d’un chat et d’un chien muselés par un pansement, la campagne "Animal on est mal" veut sensibiliser le grand public et dénoncer les procédés cruels dont sont victimes les animaux chaque année : 100 000 chiots et chatons font l’objet de trafics en tous genres (commerce illégal, vols…), 38 000 animaux sont mutilés dans les laboratoires au nom de la beauté, 60 000 chiens et chats sont abandonnés à la veille des grandes vacances...
Fidèle à l’esprit "30 Millions d’Amis", la Fondation communique en mettant l’accent sur la relation homme/animal. Le pansement apposé sur le museau du chat et du chien symbolise le combat permanent de la Fondation pour faire reconnaître l’animal comme un être sensible à part entière et qui souffre. Il symbolise également le réconfort que la Fondation apporte quotidiennement à nos compagnons à quatre pattes à travers ses actions.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Je trouve ce geste de la part de la Fondation 30 Millions d'Amis, très bien !!!! Cela apprendra à des gens comme nous, de respecter les animaux.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui et quand on lis les chiffres c'est énorme et décourageant cela nous montre bien la bêtise humaine envers nos petits compagnons.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
c'est incroyable comme les gens sont allergiques aux poils avant les vacances, quelle honte
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui c'est dégoûtant certains sont des imbéciles sans scrupule et sans cœur il faudrait leur faire la même chose les attacher à un poteaux toutes la nuit et choisir une nuit de mauvais temps et leur faire payer une amande qui sera reversé à des association qui lutte pour le bien de nos petits compagnons
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
BRAVO À 30 MILLIONS D'AMIS !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Oui oui !!! Bravo voire même un très grand bravo à la Fondation 30 Millions d'Amis !!!
Continuez comme ça !!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)