Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Animal Expo du 8 et 9 octobre 2011 parc floral de vincennesEntretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Je trouve inadmissible que l' on refuse l' entrée de l' expo à des petits chiens dans un sac alors que des Staffs ou des Pipbull rentre pour venir se faire confirmer et ce sans muselière. Nous recevons de invitations pour aller acheter les dernières tendances pour nos petites bêtes et on nous refuse l' entrée après nous avoir fait acheter le billet sur Internet ou nous l' ayant offert.
Je demande à toutes les personnes ayant des petits chiens comme moi de boycotter le salon? Jusque l'on fasse une réforme des entrées.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui je suis d'accord avec toi
Mais avec tout les animaux la bah il va avoir peur !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Déjà tu ne peux voir que des american staff se faire confirmer, les pitbulls n'étant pas considérés comme une race en France.
Et les gens qui sont entrés avec leur chien pour le faire confirmer s'étaient inscrits au préalable et avaient payé. Voici la fiche d'inscription avec les conditions :
http://www.animal-expo.com/uploads/pdf/Confirmation
-canine_2011.pdf
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Si les chiens des visiteurs ne sont pas accepter c'est qu'il y à de bonnes raison je pense sur le nombre de chiens presents et sur les vaccins, les chiens venant se faire confirmer sont obligatoirement vacciné.
Personnellement même si les chiens avaient été accepter je n'aurait pas risquer de rendre malade ma chienne , des maladies peuvent etre présentent quand il y à un regroupement d'animaux comme la toux du chenil
À propos des chiens non museler je ne vois pas le soucis, il ne va pas te sauter a la gorge :) pas plus qu'une autre race en tout cas.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
La toux de chenil est une véritable horreur, dans ce genre de regroupement on n'est jamais protégé de ces maladies, sauf vaccination que très peu de gens font. En plus j'ai vu qu'il y avait des animaux sur le salon, s'ils commencent à accepter n'importe quel chien, où est la sécurité pour les animaux des exposants ? Ceux qui se présentent à la confirmation doivent être obligatoirement vaccinés je ne vois pas où est le problème donc.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
comme margaux si les chiens des visiteurs ne sont pas acceptés c'est pour une bonne raison

tu imagines si tout les visiteurs ramenaient leurs chiens bonjour la galère moi personnellement je n'emmènerais pas mon animal avec moi deja pour le stress en plus il faudrait le sortir souvent pour les besoins et le faire boire aussi je trouverais sa trop contraignant personnellement je préférerais profiter de ma journée tranquille et retrouver mes bebettes chéries en rentrant a la maison ^^

mais pour les staff sa change quoi qu'ils soient ou pas muselés?ils ne vont pas te dévorer va ne t'inquiettes pas ;)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
oh oui punta la toux du chenil une vraie saloperie ce truc :( de toutes façon je pense qu'ils refusent pour des raisons sanitaires comme les maladies
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)