Animal Expo du 8 et 9 octobre 2011 parc floral de vincennes

Je trouve inadmissible que l' on refuse l' entrée de l' expo à des petits chiens dans un sac alors que des Staffs ou des Pipbull rentre pour venir se faire confirmer et ce sans muselière. Nous recevons de invitations pour aller acheter les dernières tendances pour nos petites bêtes et on nous refuse l' entrée après nous avoir fait acheter le billet sur Internet ou nous l' ayant offert.

Je demande à toutes les personnes ayant des petits chiens comme moi de boycotter le salon? Jusque l'on fasse une réforme des entrées.

" http://biewerlespoulpiquets.pagesperso-orange.fr/ "
6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec toi

Mais avec tout les animaux la bah il va avoir peur !

Utilisateur anonyme

Déjà tu ne peux voir que des american staff se faire confirmer, les pitbulls n'étant pas considérés comme une race en France.

Et les gens qui sont entrés avec leur chien pour le faire confirmer s'étaient inscrits au préalable et avaient payé. Voici la fiche d'inscription avec les conditions :

http://www.animal-expo.com/uploads/pdf/Confirmation-canine_2011.pdf

Utilisateur anonyme

Si les chiens des visiteurs ne sont pas accepter c'est qu'il y à de bonnes raison je pense sur le nombre de chiens presents et sur les vaccins, les chiens venant se faire confirmer sont obligatoirement vacciné.

Personnellement même si les chiens avaient été accepter je n'aurait pas risquer de rendre malade ma chienne , des maladies peuvent etre présentent quand il y à un regroupement d'animaux comme la toux du chenil

À propos des chiens non museler je ne vois pas le soucis, il ne va pas te sauter a la gorge :) pas plus qu'une autre race en tout cas.

Utilisateur anonyme

La toux de chenil est une véritable horreur, dans ce genre de regroupement on n'est jamais protégé de ces maladies, sauf vaccination que très peu de gens font. En plus j'ai vu qu'il y avait des animaux sur le salon, s'ils commencent à accepter n'importe quel chien, où est la sécurité pour les animaux des exposants ? Ceux qui se présentent à la confirmation doivent être obligatoirement vaccinés je ne vois pas où est le problème donc.

Utilisateur anonyme

comme margaux si les chiens des visiteurs ne sont pas acceptés c'est pour une bonne raison

tu imagines si tout les visiteurs ramenaient leurs chiens bonjour la galère moi personnellement je n'emmènerais pas mon animal avec moi deja pour le stress en plus il faudrait le sortir souvent pour les besoins et le faire boire aussi je trouverais sa trop contraignant personnellement je préférerais profiter de ma journée tranquille et retrouver mes bebettes chéries en rentrant a la maison ^^

mais pour les staff sa change quoi qu'ils soient ou pas muselés?ils ne vont pas te dévorer va ne t'inquiettes pas ;)

Utilisateur anonyme

oh oui punta la toux du chenil une vraie saloperie ce truc :( de toutes façon je pense qu'ils refusent pour des raisons sanitaires comme les maladies