Allergie aux acariens

Eagiiii

Mon York a de gros problèmes d'allergie aux acariens détecté par une prise de sang. Il se gratte sans arrêt et il a des espèces de plaques sur le dos le cou, les pattes. Il se gratte aux barreaux des chaises.

Le veto lui a prescrit plusieurs traitements dont des shampoings spéciaux et il a une piqûre de désensibilisation une fois par mois pendant 12 mois. Hélas il n'y a pas beaucoup d'amélioration.

Je ne sais plus quoi faire.

Si quelqu'un peut m'aider, merci.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vous avez essayer la terre de diatomee ?

Eagiiii

Bonsoir. Non je ne connais pas. J'ai juste essayer de lui mettre du bicarbonate et le brosser ensuite mais se gratte toujours autant.

Utilisateur anonyme

A priori, c'est le même principe oui.

Vous n'en n'avez applique que sur lui ?

Peut-être que vous devriez en mettre partout dans la maison ?

Eagiiii

Je vaporise toute sa literie et tout ce que je peux dans la maison avec un anti acariens bio.

Le pauvre, il devient aigri et fatigué. Il n'a que 7 ans et ses problèmes l'empêchent d'être en forme.

Eagiiii

Bonjour, photo de mon petit Gavroche. Désolée pour la photo à l'envers.

Eagiiii