Allergie aux acariens

Eagiiii

Mon York a de gros problèmes d'allergie aux acariens détecté par une prise de sang. Il se gratte sans arrêt et il a des espèces de plaques sur le dos le cou, les pattes. Il se gratte aux barreaux des chaises.

Le veto lui a prescrit plusieurs traitements dont des shampoings spéciaux et il a une piqûre de désensibilisation une fois par mois pendant 12 mois. Hélas il n'y a pas beaucoup d'amélioration.

Je ne sais plus quoi faire.

Si quelqu'un peut m'aider, merci.