Aidez Nina ma petite chienne !

Utilisateur anonyme

https://www.indiegogo.com/projects/help-nina-be-happy-aidez-nina-a-etre-heureuse/*/8634546

Nina est une petite chienne que j'ai sauvée il y a un an. Je l'ai trouvée dans un refuge pour chien et maintenant elle a des problèmes de santé.

Il y a quatre ans, au Portugal, la maman de Nina accouchait de ses petits chiots. Nina était enfin née. À ce moment, je ne la connaissais pas encore et je ne savais même pas qu'elle était en vie.

Il y a un an, je suis allé dans un refuge et je l'ai vue. Elle était toute mignonne, toute belle et .... si désespérée ! C'est pourquoi j'ai décidé de la sauver.

Elle est toujours à la maison avec moi et je l'aime définitivement. C'est mon petit chien à moi, elle est ma meilleure amie ... elle est ma vie !

Malheureusement, ''ma vie'' rencontre quelques problèmes de santé et cela coûte beaucoup d'argent !

Lire la suite (allez en bas pour la version française) : https://www.indiegogo.com/projects/help-nina-be-happy-aidez-nina-a-etre-heureuse/*/8634546