D'après ce que j'ai lu les chiennes en particulier de race Yorkshire sont très vulnérables au tumeur mammaire et c'est donc, sur ce, sujet que j'ai besoin d'aide, ma chienne à 6 ans, joueuse et câline, mais depuis que sa tumeur mammaire n'a cessé de gonfler, nous avons été voir le vétérinaire, ils nous a prescrit deux plaquettes de médicaments et après avoir pris le traitement ma chienne est devenu très lasse, elle ne faisait que dormir ne bougeait très rarement, mais pourtant mangé énormément plus que l'habitude (2x par jours) puis après elle a commencé à changer d'attitude beaucoup de vomissement non répétitif sont survenu depuis 2 jours & encore actuellement, elle refuse de mangé de prendre son traitement et de boire, ont a tenté de lui donner du riz mais sans succès tout re-vomit ont ne sais plus quoi faire et j'ai peur que cela dure un bon bout de temps, je me demande si c'est son traitement ou c'est ça douleur mammaire, mais d'après le vétérinaire les médicaments sont juste fait pour calmer la douleur donc j'hésite..
(S'il vous plaît, je tiens à précisé de ne pas dire les choses brèves du genre : Va euthanasier ton chien
Alors qu'elle n'a que 6 ans !)